Officiel : Cristian Rodríguez à l'Independiente

Modififié
6 8
Le temps passe vite.

Dix piges. Voilà maintenant dix années que Cristian Rodríguez a rejoint le Paris Saint-Germain, depuis Penãrol, en Uruguay. Et après tout ce temps passé loin de son continent natal, le désormais ancien joueur de l'Atlético Madrid retourne en Amérique du Sud, mais cette fois-ci en Argentine, après avoir été successivement prêté à Parme et au Grêmio la saison passée par le club espagnol. Le milieu de terrain uruguayen s'est ainsi engagé pour deux ans avec l'Independiente .


Un Oignon en Argentine.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoutorSocrates Niveau : CFA
Aha, Cebolla qui porte le 10.
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
En espérant que la Doble Visera va nous le retaper, notre Cebolito national !
Joueur surcoté comme bon nombre d'uruguayens.
Mis a part Suarez.
Normal pour un si petit pays.
Et pourtant je le kiffais à Paris..
Message posté par xxelaa
Joueur surcoté comme bon nombre d'uruguayens.
Mis a part Suarez.
Normal pour un si petit pays.
Et pourtant je le kiffais à Paris..


Les Uruguayens sont surcotés ?
T'as vu joué cela où ?
Autant Brésiliens ou Argentin je peux comprendre vu que le moindre mec un peu technique on te le vend comme le nouveau Pelé ou Maradona, mais les Uruguayens sont toujours obligés de se faire d'abord leurs preuves dans des clubs de 2nd rang en Europe, avant de se faire un nom !
Message posté par xxelaa
Joueur surcoté comme bon nombre d'uruguayens.
Mis a part Suarez.
Normal pour un si petit pays.
Et pourtant je le kiffais à Paris..


Surcotés?? Huhuhu mouais 3ème pays exportateur de joueurs d'Am Sud et ce depuis des décennies, ouais les recruteurs européens doivent aimer se tromper encore et toujours... C'est le meilleur rapport qualité/prix d'Am Sud.
C'est sûr qu'il y a pas le réservoir de joueurs pour sortir de vrais cracks régulièrement , mais la liga et le calcio sont remplis de ces joueurs ultra pros et plein de rage.
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
Note : 1
Merci d'avoir répondu à ma place ami Xeneize, vraiment dés fois y'en a on se demande ce qu'ils ont dans les yeux...

Que tu ne soit pas fan d'El Cebolito, je peux comprendre (et encore...), mais généraliser tout les joueurs uruguayens comme des joueurs surcotés...
Et Matuidi, Zuma, Giroud, Valbuena, Clichy, Sagna, et toute une autre liste de joueurs français, c'est pas du sur-coté tout sa ?
Et les rosbeefs avec des Sterling, Walcott, Bale, Henderson et toute les autres mis à part Rooney, c'est pas sur-coté toute cette petite clique ?!

Je te rappelle juste que Sùarez a du se faire un nom en Europe à Groninguen, Forlàn n'a intéresser les recruteurs européens qu'après ces 23 ans, alors qu'il était déjà l'un des 3 meilleurs joueurs du championnat argentins depuis quelques années déjà. Cavani a du attendre la coupe du monde 2010 pour qu'il soit considérer comme un bon attaquant.
Alvaro Pereira était en Roumanie avant que Porto ne le remarque, Muslera joue depuis plus de 5 ans à Galatasaray (qu'est qu'il a à envier à Hart ou à Mandanda, je te le demande ?)

Enfin bref...
Ce que j'aime chez vous chers sofooteux, c'est cette promptitude à repondre à une brève de comptoir. Oui je me confesse: c'etait bien exagéré de ma part de mettre tous ces pauvres petits uruguayens dans le lot. Mais le raccourci etait facile. La liste des joueurs ci dessus est tout a fait à propos.
Et en effet en Europe, surtout l'Angleterre, mais aussi la France on a tendance à s'enflammer pour pas grand chose. Après faut avouer que le cristian il a pas connu une super réussite par rapport à ce qu'on etait en droit d'en attendre, non?
Et puis surcoté ne veut pas dire mauvais ou sans grinta. Ni meme sans talent.. Pour info
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 8