En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Officiel : Corinne Diacre entraîneur de Clermont

Modififié
Après que la Portugaise Helena Costa a finalement refusé de s'engager à la tête du club de Clermont, c'est Corinne Diacre, ancienne internationale française et adjointe de Bruno Bini en équipe de France féminine, qui prend le relais.

À 39 ans, Corinne Diacre va donc devenir la première femme à entraîner une équipe de footballeurs professionnels en France, distinction qui aurait normalement dû revenir à Helena Costa si elle n'avait pas renoncé à la tâche. Après avoir coaché l'équipe féminine de Soyaux, le Clermont Foot sera le tout premier club masculin au palmarès de l'ancienne joueuse.


Un challenge de taille. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20