Officiel : Corinne Diacre entraîneur de Clermont

Modififié
11 24
Après que la Portugaise Helena Costa a finalement refusé de s'engager à la tête du club de Clermont, c'est Corinne Diacre, ancienne internationale française et adjointe de Bruno Bini en équipe de France féminine, qui prend le relais.

À 39 ans, Corinne Diacre va donc devenir la première femme à entraîner une équipe de footballeurs professionnels en France, distinction qui aurait normalement dû revenir à Helena Costa si elle n'avait pas renoncé à la tâche. Après avoir coaché l'équipe féminine de Soyaux, le Clermont Foot sera le tout premier club masculin au palmarès de l'ancienne joueuse.

Un challenge de taille. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Espérons qu'elle ne va pas réussir à s'engueuler avec le staff de Clermont avant le début de la saison comme Helena Costa.
Cauchemar en cuisine.
L'adjointe de Bruno Bini?
Ce mec est un gros débile-imbécile heureux non?
ça promet...
engager une femme à la base c'était assez curieux, bien qu'assez chouette.
mais la remplacer par une autre femme semble un choix plutôt partial.
A moins que le patron de clermont n'ait une idée de génie derrière le crâne, je vois pas trop le projet
Note : 1
Le projet ? C'est faire une Gourvennec ou une Garde, à savoir donner sa chance à un jeune coach diplômé. Si c'est une femme, ça change rien. Tant mieux pour elle.
ce serait pas plus pour faire le buzz qu'autre chose tout ca? il engage une femme... bon ok. elle se barre il embauche une autre femme. Il a vraiment l'air d'y tenir. sans mettre en doute les compétences de la demoiselle, que je ne connais pas, ça me parait quand meme étrange.
Il lui fallait une femme dans tous les cas... je trouvais déjà que le C.V. de Costa était pas tonitruant mais là niveau C.V. on est pas très loin du néant (mais il faut un début à tout).

On verra ce que ça donnera.
Et la les féministes vienne pas gueuler a la discrimination homme-femme?

Non parce que Ok engager une femme j'ai rien contre bien au contraire ca change un peu... mais engager une autre sans vrai raison valable...

tant mieux pour elle et bien fait pour l'autre!
En gros ils veulent une femme. Je peux leur en vendre pas cher s'il y a besoin
Cher HM, sache, puis que tu sembles avoir fait l'impasse sur le CE2, qu'après "après que", on met l'indicatif et non le subjonctif. De rien...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 24