Officiel : Corchia à Lille

Modififié
0 2
Sébastien Corchia est enfin à Lille. Après une signature avortée par la DNCG au dernier mercato hivernal, l'ancien Sochalien a cette fois-ci officialisé son transfert vers le LOSC.

Le latéral droit français ne souhaitait pas poursuivre l'aventure avec Sochaux en Ligue 2 : « Je suis content de revenir ici et je pense que cette fois, c'est la bonne ! En janvier, j'ai eu une bonne impression sur le discours des dirigeants, le groupe, les installations, le stade ou les supporters. Tout cela m'a permis de prendre ma décision assez vite. Et même si j'avais d'autres propositions à la fin du championnat, je voulais signer au LOSC. »

Auteur de 3 buts et de 2 passes décisives cette saison en 33 matchs, Corchia débutera officiellement à s'entraîner avec le groupe lillois demain. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Selbycool Niveau : CFA2
J'aurais vraiment adoré qu'il remplace Jallet au PSG, pour le joueur comme pour le club, mais ce transfert aurait été idéal il y'a déjà un an ou deux.

Rien que pour lui, parce que l'EDF a besoin qu'il progresse au plus vite, j'espère vraiment que le LOSC va passer en CL.
Ripaillons Niveau : DHR
"Auteur de 3 buts et de 2 passes décisives cette saison en 33 matchs, Corchia débutera officiellement à s'entraîner avec le groupe lillois demain."

Il faudrait officiellement débuter à se relire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2