Officiel : Claudio Beauvue à Lyon !

Modififié
9 28
Fin du feuilleton Beauvue.

Le Pharell Williams des Côtes-d'Armor a été envoyé successivement à Marseille et au Moyen-Orient depuis le début du mercato, mais il semble que, cette fois-ci, il parte pour de bon : le Guadeloupéen (27 ans) va signer à l'Olympique lyonnais. C'est le club rhodanien qui l'a annoncé lui-même par le biais d'un communiqué sur son site officiel : « Claudio Beauvue signera un contrat de quatre ans avec l'OL, soit jusqu'au 30 juin 2019, une fois passés les examens médicaux nécessaires en début de semaine. » Guingamp a confirmé l'opération sur Twitter.


Les Gones vont-ils encore recruter après les arrivées de Jérémy Morel et Claudio Beauvue ? HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas enthousiaste du tout, c'est pas très sexy.
Cela dit, à tête reposée, et sans prendre en compte les stats, je l'ai vu se débrouiller très bien à de nombreuses reprises cette année donc pourquoi pas?
Et puis on a que des brêles de la tête dans notre équipe.
Maître ismouche kid Niveau : District
Bonne recrue complémentaire de lacazette , pas très cher (5,5millions) au niveau de l'attaque on est bien, manque plus qu'à recruter du lourd en défense centrale ce qui va s'avérer plus compliquer je pense .... En espérant que lacazette prolonge ainsi que lopes mais bon La Défense fait quand même un peu flipper faut vraiment trouver du lourd....
Personnellement je comprends toujours pas pourquoi on a pas tenté Kjaer...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 28