Officiel : Ciani quitte la Lazio

Modififié
4 9
Un petit tour et puis s'en va.

Arrivé à la Lazio en 2012 après trois saisons en dents de scie à Bordeaux, Michaël Ciani va bel et bien quitter le club romain.

En effet, en fin de contrat avec le club italien, le défenseur français de 31 ans a annoncé sur son compte Twitter qu'il ne prolongerait pas avec le troisième de Serie A cette saison : « La saison et l'aventure avec la Lazio sont terminées. Je veux remercier tous les gens qui m'ont soutenu et en particulier mes coéquipiers. »


À ce jour, l'ancien Auxerrois n'a pas encore indiqué dans quel club il pourrait rebondir.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Incroyable ! J'avais zappé ce joueur, me souvenais plus qu'il avait signé à la Lazio. Avec un nom pareil, jouer en Serie A était son destin, hein. Sûr l'OM va le signer, puisqu'il est gratuit.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
Je vous propose de vous joindre à moi pour cette petite séquence de branlette nostalgique. putain le but de Ciani c'est le but du siècle. Ou pas loin :p
https://www.youtube.com/watch?v=HgWW3F68aI0
N'empêche même s'il n'a jamais confirmé après sa belle saison a Bordeaux ca reste un pari que bcp de club peuvent tenter vu qu'il est libre et puis 31 ans pour un def central ca lui laisse encore 2 belles saisons.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9