Officiel : Cavaleiro à l'ASM

Modififié
3 9
Le jeu des chaises musicales.

Alors que Yannick Ferreira Carrasco vient de quitter l'AS Monaco pour aller s'engager avec l'Atlético Madrid, le club de la Principauté se devait de remplacer son désormais ex-joueur. Et c'est Ivan Cavaleiro qui a été élu pour combler le trou laissé par le Belge. L'international portugais a passé sa visite médicale jeudi sur le Rocher avant de signer aujourd'hui un contrat de cinq ans en faveur du club, soit jusqu'en 2020. Le montant de l'opération n'a pas été précisé, mais devrait atteindre les quinze millions d'euros selon la rumeur, pour le joueur de Benfica, prêté à La Corogne la saison passée.


Ça s'en va, mais ça revient. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
J'ai vu les matchs du Portugal pendant l'euro espoirs, il ne m'a pas particulièrement convaincu. Les 15M me paraissent énormes.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Message posté par MAXIMUS
J'ai vu les matchs du Portugal pendant l'euro espoirs, il ne m'a pas particulièrement convaincu. Les 15M me paraissent énormes.


Surtout pour un mec prête l'année dernière, donc pas assez bon pour rester à Benfica... sauf si il y a encore une arnaque de Mendes derrière tout ça...
Note : 1
Et ce joueur je parie que son agent c'est le fameux Jorge Mendès?

Autant renommer l'AS Monaco l'AS Mendès sans déconner, 15M!!'
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9