En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Officiel : Casilla au Real Madrid

Modififié
Pas trop tôt.

Au Real Madrid, on s'inquiétait de ne pas voir de gardien arriver depuis le départ d'Iker Casillas. Mais pas de panique, le problème est réglé. En effet, alors que la piste menant à David de Gea traînait en longueur, les dirigeants madrilènes se sont activés sur un autre joueur en la personne de Kiko Casilla. Une cible qui a fini par rejoindre les rangs meringués. Ainsi, présent en conférence de presse, le portier de 28 ans a officialisé son départ au Real Madrid. Son président, Joan Collet, a également balancé un petit « Kiko part au Real Madrid pour 6 millions d'euros. »


Du coup, Kiko Casilla devrait s'envoyer en l'air samedi pour l'Australie afin de rejoindre ses nouveaux coéquipiers, actuellement en stage de pré-saison.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 21
il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 15 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8