Officiel : Casilla au Real Madrid

Modififié
3 11
Pas trop tôt.

Au Real Madrid, on s'inquiétait de ne pas voir de gardien arriver depuis le départ d'Iker Casillas. Mais pas de panique, le problème est réglé. En effet, alors que la piste menant à David de Gea traînait en longueur, les dirigeants madrilènes se sont activés sur un autre joueur en la personne de Kiko Casilla. Une cible qui a fini par rejoindre les rangs meringués. Ainsi, présent en conférence de presse, le portier de 28 ans a officialisé son départ au Real Madrid. Son président, Joan Collet, a également balancé un petit « Kiko part au Real Madrid pour 6 millions d'euros. »


Du coup, Kiko Casilla devrait s'envoyer en l'air samedi pour l'Australie afin de rejoindre ses nouveaux coéquipiers, actuellement en stage de pré-saison.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme quoi un Casilla(s) peut en cacher un autre ...
Blague a par c'est un bonne recrue pour le Réal, même si je ne pense pas qu'il soit bien supérieur à K.Navas. Cela signifie-t-il l'enterrement de la piste De Gea ?
Eärendil Niveau : CFA2
j'ai un peu du mal à voir la plus value par rapport à Navas, même si les gardiens ont des styles très différents comme l'expliquait très bien quelqu'un ici il y a quelques jours

Casilla a déjà 28 ans, même si les gardiens ont souvent une date de péremption plus longue, c'est pas tout jeune

en même temps 6 millions d'euro, ça se verra à peine dans les comptes
Ca coûte moins cher en flocage c'est pour ça ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11