Officiel : Cardozo à Trabzonspor

Modififié
7 14
Óscar Cardozo quitte le Benfica Lisbonne.

Après 7 années passées chez les Portugais, l'attaquant de 31 ans se lance un nouveau défi en rejoignant le club turc de Trabzonspor. Oscar devra par contre se contenter de la Ligue Europa cette année. Une compétition pour laquelle le Paraguayen a terminé meilleur buteur en 2010, sans jamais réussir à la gagner malgré ses deux finales de 2013 et 2014.

En Turquie, l'auteur de 198 buts en 336 matchs avec les Lisboètes tentera de concrétiser les nombreux centres de qualité de Florent Malouda.

Pour le plus grand bonheur de Vahid Halilhodžić.



BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
@BT
Cardozo n'est pas portugais.
Deux choses me le font dire : le "z" souvent hispanique et ma petite culture foot.

Je te laisse retourner à ton travail d'investigation afin de trouver sa véritable nationalité.
jenculeoski Niveau : CFA2
Hugo Almeida, Helder Postiga et le fabuleux Eder seraient donc meilleur que Cardozo... le mystère s'épaissit...
A quand un article sur la gestion catastrophique de Benfica et de son mercato cet été? Un grand nombre de départs, beaucoup d'arrivés (souvent des joueurs qui ont montré très vite leurs limites), et un coach qui "menace" déjà de partir si l'on lui vend encore un joueur clé.

Le club a été littéralement pillé, et a vendu des joueurs pour des sommes ridicules ( je parle en terme de gain par rapport au prix d'achat, ou au pourcentage perçu sur la vente )

Cette année, Jesus va vraiment devoir faire des miracles.... Ok, je sors.

Pour Cardozo, on a vraiment l'impression que ce gars est passé à coté d'une plus grande carrière quand même. En 7 ans, il a montré quelques limites, mais surtout il a su les compenser. Adieu Tacuara!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 14