Officiel : Capoue signe chez un promu anglais

Modififié
8 19
Nouveau départ pour Étienne Capoue.

Après deux saisons compliquées à Tottenham, durant lesquelles il a été plombé par de nombreuses blessures, le Français de 26 ans change d'air. Il s'est engagé ce lundi avec le club de Watford, promu cette saison en Premier League.

Le club anglais a annoncé la signature du milieu de terrain pour quatre saisons, pour une somme « record » , dont le montant exact n'a toutefois pas été communiqué.


FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dan_Petrescu Niveau : CFA
Euro 2016!!
Note : 5
Oh punaise, merci pour la photo avec le maillot bleu, j'avais oublié qu'il avait été sélectionné !
Note : 3
Des nouvelles de Stambouli?
Orso94210 Niveau : CFA
Quelle magnifique dégringolade, quand même. Alors que le joueur montrait un très joli potentiel il y a trois-quatre ans.
Orso94210 Niveau : CFA
C'était ma minute "enfonçage de porte ouverte".
Jean-Luc Pontère
Encore un qu'on va vite oublier...
Note : 1
Putain la tristesse quoi. Comme dit Orso quand on voit le niveau du gars quand il jouait au TFC, ça fait mal au crâne de le voir atterrir à Watford quand même.
DoutorSocrates Niveau : CFA
Bon, Watford c'est pas pire que le TFC. Par contre, le gars a clairement été dans le paragraphe recrutement débile de Tottenham. Les gars accumulaient les types au milieu, qui n'avaient ensuite pas la possibilité d'avoir du temps de jeu pour montrer ce qu'ils valaient et s'améliorer et qui finissent donc pas être vendus. Pfff, quelle tristesse. En tant que supporter du club, je suis dépité. J'ai l'impression que ça va mieux maintenant, mais je les sens capable de craquer à nouveau à tout instant.
L'ayant vu joué à Toulouse je trouve ça triste. Je suis sur qu'il aurait pu s'imposer à Tottenham dans d'autres conditions, ce joueur avait une assurance incroyable sur le terrain, qu'il joue milieu ou défenseur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 19