Officiel : Britos signe à Watford

Modififié
4 6
Le club de Londres souhaite s'installer durablement en Premier League.

Très actif dans ce mercato, le promu en Premier League a déjà réussi quelques coups plutôt intéressants, avec les signatures d'Étienne Capoue, Valon Berhami et José Holebas entre autres. Les Hornets pourraient d'ailleurs viser mieux qu'un maintien cette saison, avec la signature ce mercredi de l'Uruguayen de Naples, Miguel Ángel Britos (37 matchs la saison dernière). L'expérimenté défenseur central de trente ans, libre de tout contrat, s'est engagé pour trois saisons avec le club de Londres, après sept années passées en Italie (trois à Bologne et quatre à Naples).

Les Hornets sont prêts à piquer.

FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
Joli coup pour Watford.SoFoot vous oubliez l'international argentin et ancien du FC Seville Diego Perotti en provenance du Genoa.
Here it's Cape Town Niveau : DHR
Pas vilain le mercato de Watford jusque là
Ça va être dur pour les tops clubs en Angleterre puisque mine de rien les promus et "petits" clubs font de très bon recrutement, j'ai pas l'impression qu'il y aura de matchs faciles
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 6