Officiel : Braaten au Danemark

Modififié
8 9
En fin de contrat avec Toulouse, Daniel Braaten va rejoindre les Danois du FC Copenhague. En effet, le fantasque attaquant du TFC a paraphé un contrat d’un an avec un club qui disputera la phase de poules de la Ligue des champions.

Dernière de Ligue 1, l’équipe d’Alain Casanova aurait pourtant eu besoin d’un joueur qui, en 5 saisons et 137 matchs, a inscrit la bagatelle de 13 buts. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La fin de l'article résume bien la situation de Toulouse : dans la merde au point d'être obligé de regretter Braaten. La ligue 1 prend un drole de tournant les gros clubs ont rarement été autant puissants, pour le trio OM-ASM-PSG, d'autres clubs recrutent intelligemment, Sainté notamment attendons un peu pour Montpellier, par contre la suite c'est la chute : Sochaux, Guinguamps (principalement sa défense), Nantes, même VA/ Evian; des équipes qui ont un niveau de faiblesse que l'on ne voyait pas selon moi il y a quelques années quand Lyon dominait.
Fin drôle de disgression depuis un article sur Baaten
J'ai regarde quelques matchs de ces ploucs du tfc juste pour le voir sourire. Ce type etait trop cool.
Joseph Marx Niveau : Loisir
La France va pouvoir exporter quelques tonnes de cassoulet au Danemark !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 9