Officiel : Borini quitte Liverpool

Modififié
7 21
Fabio Borini quitte les Reds et rejoint officiellement les Black Cats.

Le jeune joueur de 23 ans, qui ne faisait vraisemblablement plus partie des plans de Brendan Rodgers, vient de s'engager avec Sunderland, selon la BBC. Déjà prêté au club par Liverpool la saison passée, l'international italien (1 sélection) a inscrit 7 buts en 32 matchs de Premier League sous les ordres de Gustavo Poyet.

Une bonne opération pour Liverpool, qui lègue son attaquant pour environ 18 millions d'euros, après en avoir offert 10 à la Roma il y a deux saisons. Un transfert qui rembourse presque à lui seul la dernière arrivée en date sur les bords de la Mersey, celle de Marković, qui aura coûté près de 25 millions d'euros.

Sunderland, qui a terminé 14e la saison passée, enregistre sa quatrième recrue après avoir enrôlé dans ses rangs Jordi Gómez (Wigan), Billy Jones (West Brom) et Costel Pantilimon, le gardien remplaçant de Manchester City.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un peu déçu de le voir rester à Sunderland... Il mérite beaucoup mieux.
Et aussi déçu de voir que Brendan préfère prendre Rémy plutôt que bosser avec Borini
Felipão Coutinho Niveau : District
Bon vent Fabio! t'as étè malchancheux chez nous mais personne ne nie ton talent. maintenant recrutez nous un bon attaquant! et personnelement je prefère Huntelaar à Remy.
J'comprends pas comment un club comme Sunderland peut mettre 18M sur un joueur qui n'est même pas un valeur sure
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Basile Boli rejoint Auxerre
7 21