Officiel : Bojan à Stoke City

Modififié
12 17
Oui, Bojan Krkic joue toujours au football. Depuis son départ en 2011 du Barça, l'Espagnol aura connu successivement la Roma, le Milan AC puis l'Ajax Amsterdam. Trois passages sans jamais s'imposer.

A 23 ans, en partant à Stoke, le double champion d'Europe (2009, 2011) quitte définitivement le club catalan pour la première fois, lui qui n'avait connu que des prêts jusqu'alors. Le montant du transfert n'a pas encore été dévoilé.


Stoke City poursuit son recrutement intéressant, après avoir signé notamment Sidwell de Fulham, Mame Biram Diouf de Hanovre et Bardsley, qui jouait à Sunderland.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mr. Anderson Niveau : DHR
C'te déchéance pour Bojan aka le phéno représentant l'avenir de l'attaque du Barça.
Prochain club pour lui : Saint-Marcel-des-Landes. Bojan, le Xavier Gravelaine 2.0
j'aurais bien aimé que l'OM le prenne en prêt...
il ne peut pas avoir perdu ses qualités de finisseur !
nastyprod Niveau : DHR
"Le montant du transfert n'a pas encore été dévoilé."

Connaissant les capacités du barca a bien vendre ses joueurs dont ils n'ont plus besoin, ca doit etre proche d'environ 0 million et une tape dans le dos.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 32
Krkic, c'est le bruit que fera son genou lors de son premier contact avec un rugueux défenseur Anglais...
Il est là le gros transfert de ce mercato !
PhoenixLite Niveau : Loisir
Avoir 23 ans et avoir déjà raté sa carrière, c'est chaud, quand même.
Un mec qui a marqué 700 ou 800 buts, en jeune, et qui est pas foutu d'en mettre quatre par an depuis qu'il est passé pro...vraiment triste pour lui, mais il faut dire que ses changements incessants de club n'arrangent pas la donne. C'est vraiment con* qu'il se soit barré de l'Eredivisie parce que c'était le championnat dans lequel il avait le plus de chance de (re)prendre confiance : défenses faiblardes, jeu assez vif, et son équipe (l'Ajax) qui marche sur presque toutes les équipes. Je vois vraiment pas ce qu'il va foutre en Premier League, le type va se faire découper dés la première journée et vu son mental de moineau...
c'est le mec qui est annoncé comme le futur crack du football mondial depuis bien longtemps déja. je crois qu'il a enfin réussi crack c'est le bruit de la fracture son tibia lors de son premier entrainement avec les siens.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 17