Officiel : Berardi reste à Sassuolo

Modififié
6 13
Auteur de 15 buts en 32 matchs avec Sassuolo cette saison, Domenico Berardi était dans le flou, lié par un contrat de copropriété entre Sassuolo et la Juventus.

L'avenir de l'espoir italien est désormais scellé. En effet, ce jeudi, l'union européenne a décidé de mettre un terme aux arrangements qui permettaient à plusieurs clubs italiens de détenir des parts sur un seul et même joueur. Et l'attaquant a finalement choisi Sassuolo, le club d'Émilie-Romagne a donc racheté les parts du joueur contre dix millions d'euros. Toutefois, la Vieille Dame garde toujours une option d'achat pour récupérer le joueur de vingt ans.

Bon, on enlève la copropriété, mais on laisse une option au cas où. Ils sont bons, ces Italiens.

FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

malin.. et berardi il a dit quoi
Ahmed-Gooner Niveau : National
Note : 1
Putain la photo !
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Pour la Juve, je pense que ça aurait été mieux de récupérer Berardi plutôt que Zaza pour la saison prochaine. Le premier me semble avoir une plus grosse marge de progression (et plus de talent aussi).
Après je ne sais pas si Berardi a peur de se confronter à la concurrence ou de franchir un cap mais ça fait un moment qu'il refuse de quitter Sassuolo malgré les opportunités et les appels du pied de la Juve. Peut-être aussi que le fait qu'il soit tifoso de l'Inter joue un peu...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 13