Officiel : Benteke à Liverpool pour 46 millions !

Modififié
8 47
Ce n'était un secret pour personne.

Liverpool a décidé de sortir les armes lourdes pour enrôler Christian Benteke dans ses rangs. Le club de la Mersey vient de gazouiller l'officialisation du transfert du Belge.


Le Guardian explique que les Reds ont payé 16 millions de livres en plus de la valeur du contrat de Benteke, pour qu'Aston Villa récupère finalement 32,5 millions de livres, soit un peu plus de 46 millions d'euros.

Christian Benteke a surtout une nouvelle étiquette : il devient à ce jour le joueur belge le plus cher de l'histoire. Andy Carroll, lui, reste toujours le joueur le plus cher de l'histoire de Liverpool.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 11
Moi je dis que dans 5 ans il y aura un joueur qui sera vendu a plus de 200M etant donné à quel point le prix des joueurs augmente.
Félicitation Florentino,tout ca c'est grace à toi.
madkarlito Niveau : CFA2
Message posté par elchivo2
Moi je dis que dans 5 ans il y aura un joueur qui sera vendu a plus de 200M etant donné à quel point le prix des joueurs augmente.
Félicitation Florentino,tout ca c'est grace à toi.


Bah si l'euro continue de se dévaluer par rapport à la livre sterling, c'est loin d'être impossible.

A titre d'exemple. La valeur du dollar australien a doublé entre juste avant la crise (2007/2008) et 2013 par rapport aux autres grandes monnaies. Monnaie valeur refuge. Heureusement que l'Australie est pas une grande nation du foot sinon ce serait encore plus la merde ...
Hormis la farce Bale et dans une moindre mesure James (j'attends de voir, il peut vraiment devenir un gros client) , Perez aura au moins eu le mérite de claquer beaucoup de pognons dans de vrais bons footballeurs ayant un CV déjà bien fourni (Zizou,Kaka qui a certes floppé mais 1 an avant il marchait sur l'eau,CR une superstar de 24 ans).

Là les équipes anglaises cassent tous les records sur des joueurs qui ne vont pas changer la face de leurs équipes à mon avis.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 47