Officiel : Benteke à Liverpool pour 46 millions !

Modififié
8 47
Ce n'était un secret pour personne.

Liverpool a décidé de sortir les armes lourdes pour enrôler Christian Benteke dans ses rangs. Le club de la Mersey vient de gazouiller l'officialisation du transfert du Belge.


Le Guardian explique que les Reds ont payé 16 millions de livres en plus de la valeur du contrat de Benteke, pour qu'Aston Villa récupère finalement 32,5 millions de livres, soit un peu plus de 46 millions d'euros.

Christian Benteke a surtout une nouvelle étiquette : il devient à ce jour le joueur belge le plus cher de l'histoire. Andy Carroll, lui, reste toujours le joueur le plus cher de l'histoire de Liverpool.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 11
Moi je dis que dans 5 ans il y aura un joueur qui sera vendu a plus de 200M etant donné à quel point le prix des joueurs augmente.
Félicitation Florentino,tout ca c'est grace à toi.
madkarlito Niveau : CFA2
Message posté par elchivo2
Moi je dis que dans 5 ans il y aura un joueur qui sera vendu a plus de 200M etant donné à quel point le prix des joueurs augmente.
Félicitation Florentino,tout ca c'est grace à toi.


Bah si l'euro continue de se dévaluer par rapport à la livre sterling, c'est loin d'être impossible.

A titre d'exemple. La valeur du dollar australien a doublé entre juste avant la crise (2007/2008) et 2013 par rapport aux autres grandes monnaies. Monnaie valeur refuge. Heureusement que l'Australie est pas une grande nation du foot sinon ce serait encore plus la merde ...
Hormis la farce Bale et dans une moindre mesure James (j'attends de voir, il peut vraiment devenir un gros client) , Perez aura au moins eu le mérite de claquer beaucoup de pognons dans de vrais bons footballeurs ayant un CV déjà bien fourni (Zizou,Kaka qui a certes floppé mais 1 an avant il marchait sur l'eau,CR une superstar de 24 ans).

Là les équipes anglaises cassent tous les records sur des joueurs qui ne vont pas changer la face de leurs équipes à mon avis.
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Message posté par elchivo2
Moi je dis que dans 5 ans il y aura un joueur qui sera vendu a plus de 200M etant donné à quel point le prix des joueurs augmente.
Félicitation Florentino,tout ca c'est grace à toi.


La pire recrue du Real reste Illarramendi pour l'instant, 39 millions pour rien.
Simon 1661 Niveau : DHR
Vu son l'état de son pantalon, il était trop content le Christian. une petite précoce!
Ca me les brise de défendre le Real mais ces enfoirés sont de sacrés vendeurs, faut croire que le label "Real" plait bien.
Ils sont bien capables de refiler cette pipe d'Illaramendi pour 25 plaques.
J aime pas perez mais manchester city à peut être joué un plus grand rôle la dedans.
Le Qatar en général.
Même si il y a d autres exemple comme torres et chelsea.

200 million c1 se fera dans moins de 5 ans.

Pour benteke au vu du marché c est le prix
Je dirais que le président de club qui a emmené son club vers le football spectacle en premier dans le football pro en Europe, c'est Berlu (à relativiser avec le marché de l'époque ; évidemment).

Après, c'est la Football League qui a réussi à s'inspirer au mieux de ce qui se faisait dans le sport US et l'adapter dans le football européen pour en faire le premier vrai championnat spectacle calqué sur les États-Unis (même si ce n'est pas encore totalement la NFL, mais que ça y ressemble sincèrement de plus en plus au niveau de la réalisation et production TV).
DoutorSocrates Niveau : CFA
Dire "c'est le prix", c'est une belle connerie. Pour ta gouverne, les prix des joueurs de foot ne sont pas étiquetés sur leur derrière. Plus juste serait de dire que c'est pas étonnant au vu des tendances actuelles. Par contre, ça montre clairement que Liverpool est toujours dans la tendance de surpayer les joueurs. Parce que oui, il existe une marge entre un joueur pouvant être considéré comme étant une bonne affaire et un autre ayant été payé au maximum de son prix. Pourquoi Liverpool fait ça? Je sais pas.
San Mamès Niveau : CFA2
Perez a beau être une saloperie,il faut admettre qu'il se fait rarement pigeonner en affaires.Il achète bien et vend bien.C'est qui le génie qui à vendu Carroll à Liverpool ? Mike Ashley ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 47