Officiel : Ben Arfa à Nice la saison prochaine

Modififié
4 22
C'est une affaire qui roule.

Dans l'impossibilité de s'engager en faveur de l'OGC Nice en janvier dernier, après avoir déjà évolué pour Newcastle puis pour Hull City en début de saison, Hatem Ben Arfa va finalement pouvoir évoluer avec les Aiglons la saison prochaine.

Une information confirmée dans un communiqué par le président du club, Jean-Pierre Rivère : « Il reste un ou deux petits points à régler, mais Hatem fera bien partie de Nice la saison prochaine. C'est un garçon de caractère, qui a toujours tenu sa parole. Il a refusé de très belles offres. Il n'a pas cédé aux sirènes. Hatem tient ses engagements. »


Comme quoi, tout arrive. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Humour-ballon d'or-blague

Comme ça c'est fait...

Putain je le vois déjà nous priver de qualif en Champions et nous en mettre un au vélodrome la saison prochaine...

#Jordanstyle
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
Je trouve que cette affaire a été gérée de manière très classe, tant par le joueur que par le club de Nice. Elle méritait un happy end.

Et puis, qu'importe l'état de forme de Ben Arfa, y a rien à perdre. Soit il fait une très grosse saison en forme de rédemption et c'est tout bon pour Nice, soit il fait du n'importe quoi, mais sortira quand même un match de dingue contre Lyon, Marseille et Paris, des équipes contre lesquelles il a toujours excellé.

Et puis, ma foi, s'il veut régaler le Vélodrome comme quand il était venu avec l'OL et qu'on avait gagné 3-1, c'est cool aussi. Quand on gagne, on dit jamais non à un peu de spectacle. C'est comme une fellation, si la meuf est pas trop moche, ça se refuse pas.
Note : 12
Bordel, ce montage photo... On pourrait mettre n'importe qui dans la bulle, ça resterait drôle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 22