En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Officiel : Ben Arfa à Nice la saison prochaine

Modififié
C'est une affaire qui roule.

Dans l'impossibilité de s'engager en faveur de l'OGC Nice en janvier dernier, après avoir déjà évolué pour Newcastle puis pour Hull City en début de saison, Hatem Ben Arfa va finalement pouvoir évoluer avec les Aiglons la saison prochaine.

Une information confirmée dans un communiqué par le président du club, Jean-Pierre Rivère : « Il reste un ou deux petits points à régler, mais Hatem fera bien partie de Nice la saison prochaine. C'est un garçon de caractère, qui a toujours tenu sa parole. Il a refusé de très belles offres. Il n'a pas cédé aux sirènes. Hatem tient ses engagements. »



Comme quoi, tout arrive. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88