Officiel : Behrami à Hambourg

Modififié
5 13
Valon Behrami quitte le Napoli pour rejoindre Hambourg.


Après deux saisons et 54 matchs joués sous le maillot des Partenopei, le Suisse s'offre un nouveau challenge puisqu'il jouera pour la première fois dans un club allemand.

À 29 ans, le milieu de terrain défensif de la Nati rejoint son coéquipier en sélection, Johan Djourou. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain de gladiateur, tu vas nous manquer Valon :(
Ouai ça fait un peu chier cette nouvelle
Benitez a fait de la merde sur ce coup là
Etant supporter algérien j'ai un peu suivi Naples par rapport à Ghoulam et donc observer les différents joueurs.

Berhami n'a fait que des bouts de matchs cette saison je me trompe ? Par contre du coup ils gardent Dzemaili et ce mec me semble un peu surcoté.

J'attend les supp du Napoli pr me répondre. Merci.
@magicbougy : j'aime Bcp le Napoli mais loin d'être un expert ( je laisse Napoli-fr rentrer dans les détails) mais 54 matchs en 2 saisons ( même si là dedans il y a des bouts de matchs) ça fait de belles stats,après c'est le côté bon esprit du mec qui va manquer,un guerrier qui faisait pas de bruits,bon esprit
Oui Behrami a beaucoup moins joué cette saison sous Benitez, faut dire que ces performances étaient plus ce qu'elles étaient non plus après une première saison énorme, je te rejoins pour Dzemaili il est surcôté perso j'en veux plus et il devrait être vendu de toute façon, on verra bien
Je trouve ça dommage pour lui de partir à Hambourg, qui est en grande difficulté sportive (ils se sont sauvés grâce aux barrages de relégation) et financière (100 millions d'euros de dettes !!).
A Naples, il était dans un bon club et il était assez régulièrement titulaire. Je ne comprends pas trop son choix.
@MajicBougy
Si tu veux que je passe un mot à Bougherra j'peux le faire en ce moment j'ai ses filles au centre où j'travaille...
Merci pour les réponses les gars ; )

Inler est toujours très solide dans les duels et propres dans les relances. Jpense qu'il pourra dépanner encore quelques années en attendant de recruter un jeune milieu def solide et prometteur (Ils étaient intéressés par Christopher Kramer un temps).

En gros il y aura du mouvement dans cette zone de l'équipe à moyen terme. En attendant y a Jorginho, Henrique qui peut jouer à ce poste et espérons que Dzemaili nous donne tort et fasse une vrai bonne saison.
Message posté par got2be
@MajicBougy
Si tu veux que je passe un mot à Bougherra j'peux le faire en ce moment j'ai ses filles au centre où j'travaille...


Sérieux ? HAHA. J'espère que t'as un calpin et un stylo.

Demande lui premièrement de te donner si possible quelques indices sur son futur (retour en Angleterre très souvent abordé par les médias)

Sinon qu'il continue d'être le capitaine de l'EN encore quelques années (j'ai pas aimé son interview de fin de match contre l'Allemagne où il évoque sa "vieillesse"), d'intégrer les jeunes et leur inculquer la grinta algérienne, et ça sera parfait.

Et sinon dis lui que tu connais un mec sur So Foot qui a regardé près d'une dizaine de fois de suite son action en toute fin de match contre l'Allemagne où il fait du mieux qu'il peut pour smasher sa tête, en pulvérisant au passage Mertesacker qui fait 2 mètres. Y avait moyen de faire mieux putain. Snif.

Merci t'es gentil @got2be.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13