Officiel : Batshuayi à l'OM

Modififié
18 49
C'était dans les tuyaux depuis quelques jours, c'est désormais une certitude : Michy Batshuayi portera bien le maillot de l'Olympique de Marseille la saison prochaine.

Le buteur du Standard de Liège auteur de 23 buts en 49 matchs cette saison viendra renforcer l'attaque phocéenne pour les cinq prochaines années, et créer de la concurrence pour André-Pierre Gignac. À 20 ans, la perle belge a fait le choix du cœur en optant pour l'OM, alors que Porto, Benfica, Everton ou Tottenham cherchaient à le recruter. La somme du transfert s'élève à 6 millions d'euros assortis d'un pourcentage élevé à la revente du joueur, déjà prêt à conquérir la Ligue des champions. « Je savais déjà que Marseille était un grand club, mais quand je suis arrivé dans les bureaux et que j'ai vu tous les trophées, ce ne sont pas tous les clubs qui gagnent la Ligue des champions. Donc j'avoue que ça m'a donné plus envie. »


Benfica et Porto peuvent se sentir trahis. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
Note : 13
Les trophées marseillais sont vulgairement "exposés" dans un bureau ? Même pas dans une vitrine à la vue de tout le monde ? Y'a que Labrune qui en profite ? C'est quoi ce binz' ? La Coupe aux grandes oreilles planquée entre 2 canapé en cuir dégueu, ça me fait de la peine ...
Ca m'a fait halluciner aussi mais je pense que c'est juste pour la photo
Note : 2
Question de curiosité vis a vis de cette photo , un musée et une salle de trophées , est ce prévu une fois les travaux du Vélodrome terminé ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gyan insulte un journaliste
18 49