Officiel : Barrios découvre un 8e pays et Palmeiras

3 5
Une nouvelle expérience pour le buteur des Guaraní.

À 30 ans, l'ex-attaquant de Montpellier (11 buts en 32 matchs) n'a pas convaincu Rolland Courbis, et le MHSC n'a pas levé l'option d'achat intégrée dans le prêt. Barrios quitte donc la Russie et le Spartak Moscou pour jouer dans le championnat brésilien. En effet, après avoir évolué en Argentine, au Chili, au Mexique, en Allemagne, en Chine, en Russie et enfin en France, le globe-trotter paraguayen s'est engagé ce mardi avec le Palmeiras, actuel 7e du championnat brésilien. « C'est une nouvelle équipe qui s'améliore chaque jour, a pour sa part déclaré Barrios sur le site internet du club. Tous les fans s'attendent à ce que nous ayons des résultats dans le championnat. »

FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bah ouai, elle s'améliore de jour en jour. En recrutant Barrios ...
Elle était à combien cette option d'achat?

Parce que franchement il a fait, sur le papier, une bonne saison
HerbyCohen Niveau : CFA2
Bah justement, je trouve que pas simplement sur le papier il fait une bonne saison. Le peu de fois que je l'ai vu joué avec Montpel', soit 4 ou 5, je l'ai trouvé plutôt bon dans son rôle de pointe. Selon transfermarkt, le mec vaut 3 Mio, ce n'est pas non plus hyper cher, enfin c'est un Boudebouz. Le mec c'est un peu paumé entre la chine et la Russie, mais 11 buts en 30 matchs c'est pas mal surtout avec l'équipe qu'il a derrière.

Le salaire surement, là le MHFC ne devait pas vraiment pouvoir s'aligner sur le long terme. ou alors on a aussi pu l'estimer vraiment mauvais, ce qui en France, ne m'étonnerait point.
El-jefecito Niveau : CFA
Barrios a un Kevin Bérigaud dans chaque orteil.Prends ça Dupraz !
Fekir-ben arfa69 Niveau : District
Ben depuis giroud c'était le seul vrai attaquant qu'a connu montpell'
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5