Officiel : Ayew signe à Swansea

Modififié
7 39
C'était acté. C'est maintenant officiel.

André Ayew, qui a été au bout de son contrat avec l'Olympique de Marseille, s'est aujourd'hui engagé avec Swansea. Il va ainsi retrouver un ancien pensionnaire de Ligue 1 en la personne de Bafé Gomis, qui lui aussi avait signé libre avec le club l'an dernier. Le Ghanéen s'est exprimé sur sa nouvelle équipe sur le site officiel des Swans :

« J'ai parlé avec Bafé qui voulait vraiment que je vienne le rejoindre ici. Il m'a parlé de la saison passée, de l'esprit qui règne dans l'équipe, du manager, de la façon de s'entraîner, des joueurs et combien tout le monde est uni. Je sais que l'équipe va m'aider à m'installer et on va essayer ensemble de faire de Swansea une équipe encore meilleure. Le projet du club dans le futur est très excitant. Et lorsque j'ai parlé avec le président et le manager, j'ai senti que c'était le bon club pour moi. J'avais le désir de jouer en Premier League et je voulais grandir en tant que joueur, Swansea était le meilleur choix pour moi. »


Next. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

snocxuatrom83 Niveau : Loisir
Quelle tragedie
Bourlareine Niveau : CFA2
C'est qui derrière lui?
Son agent qui est aussi un mec de sa famille ou sa doublure pub?
Rainbowman Niveau : DHR
Pas si con. Première saison en Premier League dans une équipe qui jouera autour de lui (il a direct chopé le n°10), il aura des bons ballons et pourra ainsi montrer son talent outre-manche et pourquoi pas taper dans l'oeil d'un gros club. Comme Swansea l'a récupéré gratos ils seront bien contents de le refouguer pour une vingtaine de millions la saison prochaine ou au pire dans 2 ans.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 39