Officiel : Arsenal signe Ospina

Modififié
0 16
Annoncé depuis quelque temps du côté de Londres, David Ospina vient de s'engager officiellement avec Arsenal.


À 25 ans, le gardien colombien, auteur d'une bonne Coupe du monde avec les Cafeteros, quitte donc la Côte d'Azur après avoir passé six ans sous les couleurs de l'OGC Nice. Ses récentes performances ont tapé dans l'œil d'Arsène Wenger, ce dernier déclarant à son sujet sur le site internet officiel du club : « David Ospina est un excellent gardien, avec une bonne expérience et qui a fait ses preuves avec Nice et la Colombie. Il apportera de la force à notre effectif et nous sommes très enchantés qu'il nous rejoigne. »

Enfin un peu de concurrence pour Wojciech Szczęsny. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kachkar Reviens ! Niveau : DHR
Niveau prix ? Si c'est bien 4 millions je le répète: c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché, surtout à 25 ans.

On ne sait pas vendre en France, c'est horrible.
Il est bon Ospina mais c'est pas un peu la catastrophe dans les airs ? Je suis pas niçois donc je peux me planter bien que je l'ai vu souvent jouer, mais en Angleterre faut y aller pour qu'une charge soit sifflée sur un goal, va falloir qu'il muscle son jeu Ospina (mais ça arséne ça le connaît). Puis sur sa ligne, dans ses sorties et dans la concentration ça devrait être bien mieux que Szczesny (qui a 24 ans et qui a encore bien le temps de s'améliorer car ce gars a de vraies qualités, mais aussi trop inconstant). Enfin vu que je m'en tape un peu d'arsenal je suis juste curieux de voir ce que ça donnera et dans tous les cas très content pour Ospina. Et Ochoa il en est ou ? Lui aussi mérite
Enfin un concurrent avec un nom prononçable surtout !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16