1. //
  2. // Liga Adelante
  3. //
  4. // Majorque

Officiel : Alexandre Coeff à Majorque

Modififié
116 9
Cela aurait pu être l'Italie, ce sera finalement l'Espagne.

Alexandre Coeff, 22 ans, sous contrat avec l'Udinese, retourne finalement en Espagne pour la saison 2014/15. Prêté la saison dernière à Grenade, c'est cette fois-ci sous les couleurs de Majorque, équipe de la Liga Adelante (deuxième division espagnole), qu'il évoluera.

Le défenseur français, qui a notamment joué à Lens avant de signer en Italie (où il n'a néanmoins jamais joué le moindre match), rejoint le club espagnol à l'occasion d'un prêt sans option d'achat.

Un prêt par an en Espagne. Intéressant, comme choix de progression. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Mais c'est une belle tête de champion ça !
bon fastoche mais je la fait
on vas dire que son COEFFicient baisse légèrement.
Il rejoint un club en pleine crise, qui a utilisé pas mal d'entraîneurs ces derniers temps : Oltra viré en début de saison 2013/2014, remplacé par Lluis Carreras, lui-même éjecté pour être remplacé par Miquel Soler qui aura seulement disputé un match à la tête du club (en amical de pré-saison) car le club vient de nommer Valery Karpin comme entraîneur.
En coulisses Miguel Angel Nadal pourrait aussi se tailler. Bref, folle ambiance aux Baléares où le club qui a quand-même réalisé quelques belles saisons dans l'élite est en train de se déliter complètement.
Pourquoi avez vous mis une photo de Grand corps malade ?
J'ai eu l'occasion de jouer contre son grand frère qui était vraiment bouillant. Mais trop perso et trop fragile mentalement. Le genre de mec à pleurer et à crier sur tout le monde dès que son équipe se prend un but.

Voilà j'ai sorti mon anecdote. Bisous.
Votre commentaire...
Faut préciser qu'il a été vendu contre son plein gré à l'Udinese pour éponger une partie des dettes à l'époque où le Crédit Agricole essayait tant bien que mal à maintenir le club en vie financièrement.

Il n'y a qu'à regarder son compte twitter pour s'en convaincre, si il pouvait revenir à Lens, ce serait sans hésiter.
PS: la casquette c'est pour planquer ratatouille
MelissaCoeff29 Niveau : Loisir
Message posté par MagicBougy
J'ai eu l'occasion de jouer contre son grand frère qui était vraiment bouillant. Mais trop perso et trop fragile mentalement. Le genre de mec à pleurer et à crier sur tout le monde dès que son équipe se prend un but.

Voilà j'ai sorti mon anecdote. Bisous.


Tu fait rire , mon frère julien es loin d'être comme sa . prenez pas le seum c tout ! Jsais pas qui t'es mais a dire sa c que t deguouter ou que t jaloux ;) au lieu de critiquer sur un site dit le lui en face ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
116 9