Officiel : Alex au Milan AC

Modififié
2 54
Un Brésilien pour en chasser un autre. Concurrencé par l'arrivée de David Luiz et en fin de contrat avec le PSG, Alex a finalement choisi de poursuivre sa carrière de l'autre côté des Alpes, au Milan AC.

Pressentie depuis quelques semaines maintenant, l'arrivée du Tank en Lombardie a été confirmée par le club, sous réserve d'une visite médicale concluante.

Le défenseur de 31 ans, titulaire à 31 reprises en championnat pour deux buts inscrits, a déjà réagi au micro de Milan Channel :

« Je suis très heureux d'être un joueur du Milan. Ma première impression du club est merveilleuse. Tout paraît être parfaitement organisé. J'ai entendu beaucoup de choses à propos du Milan AC et je suis très excité. Nous devons ramener Milan là où il doit être. Nous devons nous battre pour le Scudetto et retourner en Ligue des champions. Je veux remercier les fans du Milan AC. Je travaillerai dur pour gagner des titres avec le Milan. J'ai eu l'opportunité de rejoindre Milan quand Carlo Ancelotti en était l'entraîneur. C'est une personne fantastique, il est comme un père pour moi. »



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

loulou1931 Niveau : CFA2
Pourquoi parle t'il de Charles Echalotes ?
Wewantashrubbery Niveau : DHR
Enfin une bonne recrue libre pour le Milan !
georgesleserpent Niveau : Loisir
Je suis quand même partagé sur ce transfert : a la fois c'est un bon défenseur assez sous côté, qui est quand même titulaire au psg, de plus gratuit donc un bon coup.

Sauf qu'il commence quand même a se faire vieux ( dans les 33 ans je crois), et que c'est un défenseur un peu lourd donc pas super adapté a la serie a, puis le duo alex- rami, ca serait quand même une des charnière les plus lentes de série a ...

Et puis la ou on vois que le Milan a clairement baissé c'est qu'on prend un bon joueur certes mais un indésirable d'un grand club, il y a 7-8 ans ça aurait été l'inverse...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 54