En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Officiel : Alessandrini a signé à l'OM

Modififié
La fin d'un serpent de mer.

Romain Alessandrini a signé à l'OM. Les dirigeants des deux clubs sont parvenus à un accord pour une somme située entre 4 et 5 millions d'euros, et un contrat de quatre ans pour le joueur.

Longtemps blessé et pas forcément à la fête tout au long de la saison sous les ordres de Philippe Montanier, Alessandrini voit enfin son rêve, avorté l'été dernier dans des conditions rocambolesques, réalisé.


Un renfort de choix - si tant est qu'Alessandrini retrouve son véritable niveau - pour les Olympiens et pour Marcelo Bielsa, particulièrement friand de ce genre de joueurs toniques et percutants. Cette arrivée pourrait aussi signifier le début des grands travaux à l'OM et conditionner l'avenir d'autres éléments offensifs (Valbuena ? Payet ?).

Côté rennais, si un ailier gauche est intéressé, qu'il se manifeste, et vite.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7