En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Concacaf
  2. //
  3. // Alajuelense/Impact Montréal (4-2)

Oduro victime de racisme

Il s'agit sans conteste du mal de notre temps. Après la qualification historique de l'Impact Montréal en finale de la Ligue des champions Concacaf, le joueur ghanéen Dominic Oduro a affirmé qu'il avait été victime d'actes racistes lors de la demi-finale retour disputée sur le terrain d'Alajuelense (4-2), ce mardi.

Les supporters du club du Costa Rica auraient imité très souvent les cris du singe lorsque le joueur noir touchait le ballon, explique la BBC. Des accusations parties de Twitter, où le joueur de l'Impact a confié qu'il ne pouvait plus supporter de tels comportements.



Idiots. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Kondogbia et la boxe