Odsonne Edouard prêté à Toulouse

Modififié
0 8
Odsonne va découvrir la Ligue 1.

Passé pro en avril dernier, l'attaquant Parisien Odsonne Édouard a été prêté pour une saison, sans option d'achat, à Toulouse. Champion d'Europe U17 en 2015, Odsonne n'a jamais joué en Ligue 1 avec son club formateur du PSG. En partant s'aguerrir à Toulouse, le jeune joueur de 18 ans devrait découvrir la Ligue 1 dans un club où la concurrence sera moins rude qu'à Paris.


Buteur chez les pros pour la première fois contre Leicester lors de l'International Champions Cup cet été, Odsonne Édouard avait déjà montré ses qualités dans les catégories jeunes. Après avoir marché sur le Championnat d'Europe U17 en terminant meilleur joueur et meilleur buteur, Odsonne a atteint la finale de la Youth League avec le PSG la saison dernière (3 buts et 3 passes décisives dans la compétition).

Après Chantôme et Rabiot, Edouard. Toulouse, le labo parisien. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

saucissonbière Niveau : CFA2
bonne idée, il devrait grapiller du temps de jeu !
Note : 1
Prêté dans un club de ligue 1, où l'attaquant n°1 a bougé, donc il va jouer. Parfait, on aura le temps de voir ce qu'il donne et lui de progresser.
touchefresh Niveau : CFA
 //  10:35  //  Passionné du Paris S-G
Espérons que la marche ne soit pas trop haute pour un jeu n'ayant toujours pas joué le moindre match pro. J'aurais préféré le voir en L2 mais bon, c'est l'occasion pour lui de confirmer les espoirs placés en lui après ces exploits en jeune.

Dupraz n'est pas plus un grand formateur de talents mais il devrait faire de lui un homme et c'est déjà pas mal !

Bonne chance Odsonne :)

Football manager te voit jouer en EDF, on va pouvoir voir s'ils se sont trompés ou non
paul.la.poulpe Niveau : Ligue 1
On pourrait pas dire "matchs amicaux" plutôt qu'"international champions cup"? Ne donnons pas raison aux éleveurs de footix
LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Hi hi hi, un parisien à toulouse ca me fait toujours penser à quelqu'un
Barney_Stinson Niveau : CFA2
La politique de Paris envers ses jeunes devient de plus en plus cohérente ... la leçon Coman sûrement ... et peut-être un petit effet Emery aussi.

Je pense qu'il progressera sous Dupraz. Et il aura du temps de jeu avec le départ de WBY. En espérant que Toulouse ne connaisse pas la saison galère que celle qui vient de passer ...
Dupraz en fera un guerrier sur le terrain.
toto_da_don Niveau : CFA
Avec Toivonen et Braithwait l'attaque du tef est pas dégueue,pour sa progression c'est un bon club pour lui il y a moyen que sous l'effet Dupraz il réalise de belles choses
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8