Odonkor prend sa retraite

Modififié
34 9
Il a été l'invité surprise de la Coupe du monde 2006, que l'Allemagne jouait à domicile. David Odonkor est le retraité surprise aujourd'hui en 2013, à l'âge de 29 ans seulement.

Après une Coupe du monde réussie, le joueur d'origine ghanéenne (par son père) a vu sa carrière minée par les blessures. À cause d'un genou récalcitrant, ses années à Séville n'ont pas connu la réussite attendue et après un passage en 2.Bundesliga à Aix-la-Chapelle et une expérience humaine compliquée chez le promu ukrainien du FC Hoverla Oujhorod, le joueur a choisi de limiter les frais : « Je dois penser à ma famille, c'est pour cela que je me retire. Mais je n'ai pas à me plaindre, j'ai connu des moments fastes. »

En plus, Odonkor ne quitte pas vraiment les terrains. Il assure qu'il souhaite « absolument travailler comme entraîneur » . CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"une expérience humaine compliquée chez le promu ukrainien du FC Hoverla Oujhorod"

je la ressortirai, pour expliquer à la meuf que je drague, pourquoi je ne suis plus footballeur, et que dégouté, j'aimerai qu'elle vienne chez moi me ...
Ah ouai, sinon grand joueur ce odonkor, exemplaire, belle carrière et blablabla ...
Note : 14
Il restera comme l'un des joueurs les plus rapides de PES. Pars en paix mon brave.
Roberto Carlos Valderrama Niveau : DHR
Une bonne grosse arnaque, ce mec. Je me rappelle de lui au Mondial 2006. Le joker de l'Allemagne, une petite bombe d'1m75 avec des grosses cuisses, qui disait-on avait longtemps pratiqué l'athlé.

Malheureusement, il avait une technique d'ailier de CFA. Pas de bol. Mais il était au Mondial et il a réussi à anelker l'équipe espagnole la plus risible du début des années 2000, j'ai nommé le Betis !

Bon, après avoir explosé le budget pour Denilson, c'est pas grand chose.

Tchao David.
bobignyinter Niveau : Loisir
pes 6 équipe magique de Bétis, odonkor rafel sobis, fernando, dani, edu.
J'ai ce souvenir, qui va certainement me rester toute sa vie, de ses pompes roses, lors de la CDM, et les commentateurs qui se foutaient ouvertement de lui...

N'empêche qu'a l'époque, à défaut d'être excellent, il était plutôt correct
Toofos
C'est le fils d'Odon Vallet ?

Sinon, une petite pensée vintage pour feu Seth ADONKOR !
Moi j'aimais bien ce joueur, pas une grosse technique mais un vrai ailier qui bouffait la ligne a 2000 a l'heure ! Bref bonne retraite a lui !
Message posté par bobignyinter
pes 6 équipe magique de Bétis, odonkor rafel sobis, fernando, dani, edu.


Et le derby enflammé contre les L. Fabiano, Maresca, Jesuli, Adriano, Dani Alves, Diego Capel, Renato, Jesus Navas et j'en passe...
Sacrés souvenirs !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
34 9