Odonkor prend sa retraite

Modififié
34 9
Il a été l'invité surprise de la Coupe du monde 2006, que l'Allemagne jouait à domicile. David Odonkor est le retraité surprise aujourd'hui en 2013, à l'âge de 29 ans seulement.

Après une Coupe du monde réussie, le joueur d'origine ghanéenne (par son père) a vu sa carrière minée par les blessures. À cause d'un genou récalcitrant, ses années à Séville n'ont pas connu la réussite attendue et après un passage en 2.Bundesliga à Aix-la-Chapelle et une expérience humaine compliquée chez le promu ukrainien du FC Hoverla Oujhorod, le joueur a choisi de limiter les frais : « Je dois penser à ma famille, c'est pour cela que je me retire. Mais je n'ai pas à me plaindre, j'ai connu des moments fastes. »

En plus, Odonkor ne quitte pas vraiment les terrains. Il assure qu'il souhaite « absolument travailler comme entraîneur » . CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"une expérience humaine compliquée chez le promu ukrainien du FC Hoverla Oujhorod"

je la ressortirai, pour expliquer à la meuf que je drague, pourquoi je ne suis plus footballeur, et que dégouté, j'aimerai qu'elle vienne chez moi me ...
Ah ouai, sinon grand joueur ce odonkor, exemplaire, belle carrière et blablabla ...
Note : 14
Il restera comme l'un des joueurs les plus rapides de PES. Pars en paix mon brave.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
34 9