Odemwingie vise 15 buts

0 0
Auteur de 11 buts en Premier League avec West Bromwich Albion, Peter Odemwingie a véritablement relancé sa carrière en Angleterre.


Mais l'ex-Lillois ne compte pas s'arrêter là puisqu'il est à quelques unités de réussir la meilleure saison de sa carrière (14 buts avec Lille en 2005-2006, ndlr) et même de marquer l'histoire du club (Robert Earnshaw, avec 15 buts en championnat).


Il n'en fallait donc pas plus pour qu'il devienne l'attention des médias en cette fin de championnat anglais. L'attaquant nigérian a donc accordé une interview au Daily Mail pour évoquer cette très bonne saison et ces possibles exploits à venir : «  C'est un plus pour moi de pouvoir détenir le record de buts marqués en une saison sous le maillot de West Brom et avec encore six matchs, je peux arriver à 15 buts. Mais mon objectif est, avant tout, de battre ma performance de 14 buts » . Il a aussi tenu à parler, un peu, des dernières rencontres de son équipe : « Nous avons 39 points et je pense que nous avons besoin d'encore deux victoires pour être sauvés » .

Serait temps de se magner...

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0