Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Odemwingie croit en Hodgson

Modififié
D'ordinaire habitué à faire l'ascenceur, West Bromwich Albion s'est rapidement sauvé des eaux cette saison. Une performance due en partie au travail de Roy Hodgson, parti prendre en charge le 1er mai la sélection anglaise en vue de l'Euro.

Une mission casse-gueule pour l'ancien coach de Fulham ou Liverpool. Pourtant, son ancien attaquant Peter Odemwingie croit au talent de son ex-coach : « Il a sa façon de faire les choses. S'il a été nommé à la tête d'équipes de Premier League, puis d'une sélection, c'est qu'il fait bien son job. C'est pas facile de travailler avec lui, il y a parfois eu quelques tensions. Mais c'est un bon coach. Il sait comment faire pour que les choses marchent. »

Si l'ancien Lillois croit tant au talent d'Hodgson, c'est de par son aptitude à mieux gérer des clubs d'envergure moyenne plutôt que des grosses cylindrées, comme en attestent ses échecs à l'Inter Milan et Liverpool : « Je ne dis pas que l'équipe d'Angleterre est moyenne, mais elle n'a pas montré au monde entier qu'elle était la meilleure. Ils ont de supers joueurs mais n'ont pas gagné de Coupe de Monde ou d'Euro depuis longtemps. Peut-être que Roy Hodgson peut faire la différence. »

Soit à peu près le discours tenu après l'intronisation de Capello.



AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur