En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles

Odegbami candidat à la présidence de la FIFA

Modififié
Un homme de plus convoite désormais officiellement le siège très confortable de Sepp Blatter.

Le Nigérian Segun Odegbami s'est lancé dans la course à la présidence de la FIFA. « La FIFA traverse la pire crise de ses 111 ans d'existence. Pour aller de l'avant, la FIFA a besoin d'une nouvelle génération de leadership afin de restaurer la dignité d'un sport noble et celle d'une institution internationale estimée » , a expliqué Odegbami, 63 ans, ancien capitaine de la sélection nigériane.

« Dans des moments comme celui-ci, chaque membre de la famille du football doit participer au renouvellement des objectifs de la FIFA, en élisant une personne méritante et qualifiée, une personne dont le caractère permettra d'accomplir les objectifs désirés et de restaurer la confiance et l'intégrité de l'organisation » , a-t-il ajouté en conférence de presse.


Le Nigérian saura le 26 février prochain, s'il incarnera ce renouvellement. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20