Oddo : « Paris, une très belle ville »

0 6
Tremblez Manchester et Madrid. La nouvelle destination hype du mercato 2011, c'est Paris.

L'arrivée quasi-certaine de Leonardo devrait évidemment créer du mouvement autour du club de la capitale. Le Brésilien a de nombreux contacts en Italie, et pourrait bien en faire profiter la formation parisienne. Sans même le vouloir.

Alors qu'il est toujours sous contrat avec le Milan AC, Massimo Oddo, latéral droit de la formation rossonera, ne serait d'ailleurs pas contre une petite virée dans la Ville Lumière, comme il nous l'a confirmé : « A priori, je continue avec Milan. Mais je me sens bien physiquement, j'ai besoin de jouer et je n'exclue aucune possibilité. Paris ? Oui, c'est sûr, c'est une très belle ville. Si une offre parisienne arrivait, je la prendrais évidemment en considération » .

Et dire qu'il y a encore six mois, il était quasiment impossible de convaincre Bisevac.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il va pas avoir beaucoup de temps de jeu non plus si il vient à paris, Jallet est un cran au dessus. On peut dire ce qu'on veut sur ce mec là, grande carrière et tt et tt mais il vaut plus rien à ct'heure ci.

Il a rien donné au bayern et s'il a eu le droit à une prolongation de contrat ct'année c'est parce-qu'il est kiffé dans le vestiaire et que milan a été champion.

Si les quataris et leonardo sont si ambitieux qu'on l'entends, il devrait rester en italie. En tt cas, j'espère, parce-que...Oddo c la loose. On a pas beaucoup d'ailier en france mais les seuls qui tiennent la route sont chez les gros du championnat et en voyant la chèvre en face, ils devraient kiffer avec lui. Je vois déjà les occaz de buts qu'on va se manger si c'est lui sur le terrain.
+1 pour viva. Oddo est nul, il ne fait plus rien depuis la coupe du monde 2006. Au bayern il était au supplice, une véritable catastrophe. Au milan, c'était différent, il a perdu sa place super vite et ne faisait que des remplacements, pas souvent très heureux, mais c'était déjà mieux qu'au Bayern. Bref, j'espère qu'il ne viendra pas à Paris, il n'a tout simplement pas le niveau pour jouer dans un club qui veut le titre.
Parait-il que Francesco Coco sortirait bien de sa retraite pour tenter l'aventure parisienne....Avouons que ca aurait de la gueule, Coco à gauche, Oddo à droite.
@Spike, Oddo a quand même pratiquement donné à lui tout seul un tournant à la saison 2007 milanaise en arrivant au mercato de janvier... Et comme tu le sais, ça a apporté une petite CL! Après ça, certes il a donné sa place à Abate, mais en fin de saison, chacune de ses rentrées a été de très bonne facture. Il a au moins une bonne saison dans les jambes, surtout en l1!
Comme tu l'as dit ses rentrées ont apportés (et encore) et alors sa demie saison. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'est plus ce qu'il était, qu'il est incapable d'être régulier et que les meilleurs prestations qu'il livre actuellement n'arrivent pas à la cheville de celle de 1) Abate 2) Jallet. Limite Ceara, et encore... En plus Milan, va surement nous faire cracher un peu. Je supporte les deux clubs, j'ai vu pas mal de match du milan ces dernières années, moins cette année, et Oddo est à des années lumières d'Abate, il n'était jamais là dans les grands rdv. Abate pour le coup, c'est un futur très bon !
C'est plus l'étincelant latéral qui jouait à la Lazio. B.Mendy serait une meilleure idée ! :D
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Reyes a signé à Istanbul
0 6