Ochoa tenté par Liverpool

Modififié
0 10
Pepe Reina vit une année compliquée à Liverpool. Auteur de pas mal de bourdes cette saison, le gardien espagnol de 30 piges est plus que jamais donné partant en juin prochain.

Du coup, Brendan Rodgers et la direction du club d’Anfield cherchent déjà un successeur à l'ancien gardien de Villarreal. Et celui-ci pourrait bien être le portier d’Ajaccio, Guillermo Ochoa.

Interrogé par Orange Sports, le Mexicain ainsi avoué qu'il existait bien un contact entre son agent et le club anglais : « Mon agent a eu un contact, mais pour l'instant, il n'y a rien de concret. J'espère que cet été, il y aura quelques propositions et, à ce moment-là, on verra si je reste à Ajaccio ou si je pars. Liverpool ? Cela me motive, mais je laisse tout cela à mon agent et au président, c'est leur travail. Le mien, c'est de rester bien concentré, de ne pas me relâcher. Cela n'empêche que tous les joueurs voudraient jouer à Barcelone, à Liverpool ou au Real Madrid. Moi, c'est un rêve que j'ai depuis que je suis arrivé en Europe, depuis que j'ai commencé le football. »

International à 49 reprises avec le Mexique, Ochoa est arrivé en juillet 2011 en Corse. En une saison et demie, il a disputé 63 matchs de Ligue 1 et s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs gardiens du championnat. A 27 ans, il est sous contrat jusqu’en juin 2014 avec l’ACA.

GB
Modifié

Don't mess with Tonygoal Niveau : DHR
Note : 10
Sans blague il préfèrerait jouer à Liverpool plutôt qu'à Ajaccio? Dingue
GlitterFreezee Niveau : DHR
Note : 1
"Moi, c'est un rêve que j'ai depuis que je suis arrivé en Europe, depuis que j'ai commencé le football »

Donc il a commencé le foot à Ajaccio? Belle progression pour un Poussin!
 //  Amoureux de Marseille
Note : 19
Il peut aller à Liverpool ou bien rester à Ajaccio, c'est Ochoa.

Le Kiosque SO PRESS

0 10