1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8es de finale
  3. // Pays-Bas/Mexique (2-1)

Ochoa sort par la grande porte

Modififié
0 25
Auteur de performances exceptionnelles, mais éliminé hier soir lors de ce Mondial au Brésil avec le Mexique, Guillermo Ochoa a confié toute sa déception en zone mixte, restant satisfait de la prestation générale de son équipe.

« C'est très dur de perdre comme ça, dans les dernières minutes, surtout après avoir aussi bien joué. Il ne faut pas oublier qu'on a affronté une grande équipe et qu'on est vraiment passés tout près. On aurait pu gagner ce match, mais il faut reconnaître que les Néerlandais sont de grands joueurs. Cette défaite a une explication footballistique, pas psychologique. On aura assez de temps pour analyser tout ça, pour réfléchir à ce qu'on doit faire. Pour l'instant, on peut s'en aller la tête haute. Tout ce qu'il nous reste à faire maintenant, c'est nous préparer et revenir plus forts à la prochaine Coupe du monde » a confié « Memo » , dernier rempart mexicain.

Valeureux. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

patolardons Niveau : Loisir
Valeureux, ou grande classe. O choix.
Allez Arsène, fais pas ta radine...
Arsène préfère les gardiens au dessus 1m90.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25