1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8es de finale
  3. // Pays-Bas/Mexique (2-1)

Ochoa sort par la grande porte

Modififié
0 25
Auteur de performances exceptionnelles, mais éliminé hier soir lors de ce Mondial au Brésil avec le Mexique, Guillermo Ochoa a confié toute sa déception en zone mixte, restant satisfait de la prestation générale de son équipe.

« C'est très dur de perdre comme ça, dans les dernières minutes, surtout après avoir aussi bien joué. Il ne faut pas oublier qu'on a affronté une grande équipe et qu'on est vraiment passés tout près. On aurait pu gagner ce match, mais il faut reconnaître que les Néerlandais sont de grands joueurs. Cette défaite a une explication footballistique, pas psychologique. On aura assez de temps pour analyser tout ça, pour réfléchir à ce qu'on doit faire. Pour l'instant, on peut s'en aller la tête haute. Tout ce qu'il nous reste à faire maintenant, c'est nous préparer et revenir plus forts à la prochaine Coupe du monde » a confié « Memo » , dernier rempart mexicain.

Valeureux. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

patolardons Niveau : Loisir
Valeureux, ou grande classe. O choix.
Allez Arsène, fais pas ta radine...
Arsène préfère les gardiens au dessus 1m90.
Message posté par Tableau noir
Les dirigeants de l'OM sont quand même à la ramasse ... Pas besoin de cette coupe du monde pour voir qu'Ochoa est un grand gardien, il fallait le prendre avant, il etait pour en plus, maintenant il vaut le triple et partira dans un club plus huppé ... Bien joué marseillais !!


Mandanda est parti?

Tu veux une liste de gardiens qui ont réussi 3 bons matchs de CDM et qui ont fait de la peinture en club? (Coucou José Luis).

Mouton va.
volontaire82 Niveau : Loisir
Ouais enfin pour n'importe qui qui suit la L1 avec un peu d'assiduité Ochoa était déjà un sacré gardien avant la CdM...
Rollo Tomasi Niveau : District
Et puis il a des bons réflexes sur sa ligne sinon c'est quand même pas si énorme que ça Ochoa moins que Mandanda je trouve.
Par contre le titre de la brève peut porter à confusion non?
Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
Le Toto Squillacci des gardiens de but. C'est dingue qu'à 29 ans le meilleur gardien du monde ait joué 3 ans à l'AC Ajaccio, et parte libre. On a vraiment de la chance en ligue 1...
C'est con, il était ochoa Ajaccio.
Message posté par volontaire82
Ouais enfin pour n'importe qui qui suit la L1 avec un peu d'assiduité Ochoa était déjà un sacré gardien avant la CdM...


Un sacré gardien de L2 oui..
Message posté par AJG16
Arsène préfère les gardiens au dessus 1m90.


Il préfère Scezny, tellement plus fort que Lloris ou Ochoa...

Blague à part, Ochoa était probablement le meilleur gardien de la compétition. Ahurissant qu'il soit sans club, après il a peut-être reçu des offres dont on est pas au courant, mais il pourrait sportivement sans problème trouver sa place dans n'importe quel club européen.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25