Ochoa s’en va

Modififié
0 11
Cette fois ça y est, Guillermo Ochoa quitte l’AC Ajaccio. C’est dans un communiqué sur son site officiel que le club corse a prononcé le douloureux divorce :

« Par son talent inné dans les cages, mais aussi sa personnalité attachante, "Memo" Ochoa est devenu la coqueluche de tous les Bianch’è Rossi, mais pas seulement. Respecté par tous ses coéquipiers et les joueurs des autres clubs français, il s’est toujours montré disponible, discret, à l’écoute. Merci pour tout Memo. »

Guillermo Ochoa aura passé trois saisons à Ajaccio et disputé 112 matchs de championnat. Il sera au Brésil avec le Mexique pour la Coupe du monde.

« Memo » était en fin de contrat avec l’ACA. Il ne devrait pas trop galérer à retrouver un club.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bald&bearded Niveau : CFA2
Quel joueur cet Ochoa. Je le verrai bien à Marseille. Enfin quoi qu'il en soit quand on parle de gardien mexicain je ne peux m'empêcher de penser à Jorge Campos <3
Note : 10
Je comprends plus rien, il n'était pas déjà marseillais Don Choa ?
Fruitcoteur Niveau : DHR
Peut-être un retour à New-York pour Ted Mosby?
Syr_Odanus Niveau : CFA
Quand on est mexicain et qu'on a survécu 3 ans en Corse - à Ajaccio qui plus est - , on n'a plus peur d'aller dans n'importe quel club !
Message posté par Syr_Odanus
Quand on est mexicain et qu'on a survécu 3 ans en Corse - à Ajaccio qui plus est - , on n'a plus peur d'aller dans n'importe quel club !


"A ajaccio qui plus est": N'importe qui pourrait survivre à l'ACA, aucune pression, (presque) pas de supporters, ville touristique... Ajaccio c'est le compromis pour celui qui veut aller en Corse sans vraiment aller en Corse...
par contre, il aurait pu signer un contrat de 2 ans, tout pourri, avec une clause à 2 millions, histoire de faire un dernier plaisir à l'aca avec un ptit chèque. Ils auraient été nombreux à vouloir le faire ce chèque. Dommage..
112 matchs, et combien de buts encaissés ?
Message posté par bergerpi
112 matchs, et combien de buts encaissés ?


Les buts encaissés ont peu de valeur, faut surtout voir le pourcentage d'arrêts réalisés par exemple.
Ici en l'occurrence il s'est pris 72 buts en 38 matchs, avec à coté 154 tirs arrêtés ou détournés, ce qui fait environ 70% de tirs arretés.

(Je valide avec Toulouse, Big Up a Ali Ahamada)
Nicolas Hulot serait sur les rangs: Ochoa Nature.
Je me rappelle encore quand le gros Menes disait que c'etait pas un gardien, qu'il servait à rien.... Breve de comptoir ce mec
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11