Ochoa recalé partout

Modififié
0 5
La cote de Memo Ochoa a bien baissé depuis la Coupe du monde 2014.

Cette saison, le gardien mexicain n'a quasiment pas joué avec son club de Málaga. Toujours remplaçant, Ochoa n'a disputé que deux petits matchs de Copa del Rey, concédant trois buts.

L'ancien portier de l'AC Ajaccio cherche donc à se relancer dans un autre club. Son agent l'avait proposé au FC Bruges, qui a préféré enrôlé le gardien du SCO Angers, Ludovic Butelle. Ochoa aurait donc tenté de revenir en Ligue 1, où ses arrêts spectaculaires contre le PSG sont encore dans les mémoires. Sauf que selon L'Équipe, le Mexicain aurait été recalé par l'OGC Nice et le stade de Reims.

Et s'il avait perdu toute sa magie en rasant sa touffe ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

nononoway Niveau : CFA
Son salaire est si élevé que ça ?
clement6628 Niveau : CFA2
Il doit surtout demander un salaire de fou !
Toute proportion gardée, ça me fait penser à Valdes. Ils méritent beaucoup mieux que leur statut actuel mais on sent qu'ils ne font pas tous les efforts pour y arriver.
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
A ba merde je viens l'apprendre pour Butelle, j'ai moyennement suivis l'actu. C'est dommage pour Angers.
Tel Samson, sa force résidait dans ses cheveux, il ne faut pas chercher plus loin !
Je lui donne pas 6 mois pour rentrer au pays
Par contre pour la légende de la photo RIEN À VOIR avec Lavezzi! Chicharito à la limite...
Sa force, c'est surtout de choisir ses matchs. En L1, c'était un bon gardien, pas extraordinaire non plus, mais qui faisait deux matchs d'anthologie par saison face au PSG. Le reste, c'était pas aussi énorme de ce qu'on pouvait attendre d'un gardien internationnal. J'espère que l'OM ne le prendra pas en remplaçant de Mandanda (en espérant que ce dernier ne part pas dans un club comme Newcastle/Villa/Norwich non plus).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5