Ochoa pas encore à Liverpool

Modififié
0 17
Une info du Sun doit-elle être reprise ? Celle qui envoie Guillermo Ochoa à Liverpool fait en tout cas le tour du web depuis dimanche.

Selon Jorge Berlanga, agent du portier mexicain, aucune offre « officielle » n'a été faite par les Reds. De plus, le contrat du portier avec le club corse le lie jusqu'à juin 2014.

« Plusieurs clubs sont intéressés par Memo et le supervisent, nous a-t-il déclaré, mais nous en sommes encore à l'époque des rumeurs. »

Passer de Pepe Reina à Memo Ochoa serait, en tout cas, un choix capillaire radical de la part des dirigeants de Liverpool. TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ochoa et Pepe, deux gardiens complètement funky surtout. Yen a juste un avec lequel ça se voit plus.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Grande Braderie de Ligue 1. Attention, plus que 10 jours pour en profiter ^^^
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
C'est brai que cette année c'est un peu flippant tous les (bons) joueurs qui partent au mercato...
On va bien s'amuser l'année prochaine, le niveau va être haut...
Y en a surtout un qui s'en fout plein les narines.
Cohérence dans la rumeur oblige, quand on envoie Pepe Reina au Barça, il faut bien lui trouver un successeur ...
On attend maintenant de savoir qui serait pressenti pour garder les cages d'Ajaccio ...
nononoway Niveau : CFA
Le mec qui va ENFIN aller dans un grand club européen, bon dieu que ça en a pris du temps.
prophetGMS Niveau : DHR
Un bon gardien!
Il m'a impressionné notamment dans les matchs contre Paris! Douchez me dérange pas mais je me demande si Paris devrait pas chercher un deuxième bon gardien avec une marge de progression conséquente. Ça mettrait peut être un peu la pression sur Sirigu (que j’apprécie) pour qu'il améliore ses catastrophiques sorties (surtout sur coup de pied arrêté et centre).
Si je comprend dans le fond ton raisonnement, notamment sur le fait qu'un peu de pression au 1er gardien est toujours intéressant pour la motivation, je pense pas qu'il soit normal d’asseoir sur un banc des gardiens du niveau d'Ochoa ou même d'Elana avant que Landreau ne parte, ces mecs méritent les 1er rôles. L'OM avait très sportivement laissé filer Carrasso a l'explosion de Mandanda.
autant un echange reina valdes j'etait moyennement chaud, autant Ochoa serrais un bon recrutement
Et dire qu'il y en a qui disaient que la venue des quatari serait bénéfique pour les clubs de L1, un peu comme quand Lyon etait au sommet, LOL ça a plutot permit de remettre la serie A à flot...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17