1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Ochoa : « Le meilleur match de ma vie »

Modififié
5 14
Grand artisan du bon match nul du Mexique face au Brésil hier soir (0-0), l'ancien gardien de l'AC Ajaccio Guillermo Ochoa, aujourd'hui en fin de contrat, a été salué par le monde entier pour sa prestation.

Interrogé après la rencontre, le portier mexicain a déclaré qu'il s'agissait à coup sûr de l'un de ses tout meilleurs matchs : « Même dans mes rêves, je n'aurais jamais imaginé accomplir un match pareil. Ce match était incroyable. C'est le meilleur de ma vie. Après le match que j'ai accompli à Paris, c'est la plus grande prestation de ma carrière. Accomplir un tel match pour son pays, surtout en Coupe du monde, c'est magnifique. Je me sens bien, je ressens une grande confiance en moi. »

Bien conscient que cette performance vue par des millions de personnes risque fort de changer sa carrière, Memo Ochoa n'en garde pas moins la tête sur les épaules : « Il y a des matchs comme ça : même si tu fermes les yeux, tes gants finissent par toucher le ballon. On a vraiment démontré qu'on pouvait rivaliser avec n'importe quelle sélection. Je ne me préoccupe pas de l'avenir. Mon agent gère cela. Je reste tranquille, il existe différentes options. Mais c'est vrai qu'un match pareil est plutôt une bonne publicité pour un gardien. »

Après Ajaccio, le Real Madrid ? MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est clair que j'ai jamais compris pourquoi ce mec n'est pas dans un grand club. Avant de signer à Ajaccio c'était déjà une idole au Mexique. Il va falloir changer d'agent mon p'ti Mémo.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Dingue quand même qu' en pleine CDM on lui parle de son avenir en club.
Le mec est au Brésil avec sa sélection, en passe d' accomplir un exploit et non, y' a un journaliste qui vient lui sortir un truc du genre "avec un match pareil les plus grands clubs vont s' intéresser à vous. Avez-vous un championnat favori?"

J' ai pas vu l' itw ou la conférence de presse mais je suis presque sûr que c' est un truc du genre.
hisoka
Il s'est fait une pub de fou hier et il mérite un bon club. Manchester City ou même United qui ont des gardiens dégueu devrait se dépéché de dégainer le chéquier. Parait que c'est un bon gars en plus donc surement pas le genre a pété l'ambiance d'un vestiaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pallois choisit Bordeaux
5 14