Ochoa, direction Liverpool ?

Modififié
3 17
Guillermo Ochoa va-t-il réussir à se poser quelque part ?

Véritable star au Mexique, Guillermo Ochoa a choisi de rejoindre l'Europe par la France et l'AC Ajaccio en 2011. Après trois belles saisons sous le soleil corse, le portier mexicain a rejoint Málaga après une Coupe du monde pleine qui l'a révélé aux yeux de beaucoup. Mais depuis le début de la saison, le gardien aux cheveux fous n'a pas disputé le moindre match. Le joueur de 29 ans pourrait ainsi avoir des envies d'ailleurs, et selon les médias britanniques, Liverpool serait intéressé. Outre-Manche, on évoque même un transfert acté pour cet hiver et un montant d'un peu moins de 4 millions d'euros. Ce dernier avait déjà lancé les rumeurs en se mettant à suivre le club de la Mersey sur Facebook quelques minutes seulement après l'annonce du remplacement de Simon Mignolet lors de la rencontre de dimanche contre Manchester United.

Drôle de coïncidence, quand même. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le gros point faible de Mignolet ceux sont les sorties aériènnes, je ne crois pas qu'Ochoa fera beaucoup mieux à ce niveau face au gros gabarit de la premier league.
Pendant ce temps la begovic enchaîne les bonnes saisons à Stoke et s'entraîne tous les jours face au plus grosse baraques de BPL.
ochoa dans le championnat anglais c'est comme une pute du bois de Boulogne dans une soirée mondaine , sa n'aurait rien a faire la avec ses sorties aérienne,mais bon sa reste mieux que mignolet ...
Largement inférieur à Mignolet, Liverpool craque complètement
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 17