Ochoa, direction Liverpool ?

Modififié
3 17
Guillermo Ochoa va-t-il réussir à se poser quelque part ?

Véritable star au Mexique, Guillermo Ochoa a choisi de rejoindre l'Europe par la France et l'AC Ajaccio en 2011. Après trois belles saisons sous le soleil corse, le portier mexicain a rejoint Málaga après une Coupe du monde pleine qui l'a révélé aux yeux de beaucoup. Mais depuis le début de la saison, le gardien aux cheveux fous n'a pas disputé le moindre match. Le joueur de 29 ans pourrait ainsi avoir des envies d'ailleurs, et selon les médias britanniques, Liverpool serait intéressé. Outre-Manche, on évoque même un transfert acté pour cet hiver et un montant d'un peu moins de 4 millions d'euros. Ce dernier avait déjà lancé les rumeurs en se mettant à suivre le club de la Mersey sur Facebook quelques minutes seulement après l'annonce du remplacement de Simon Mignolet lors de la rencontre de dimanche contre Manchester United.

Drôle de coïncidence, quand même. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le gros point faible de Mignolet ceux sont les sorties aériènnes, je ne crois pas qu'Ochoa fera beaucoup mieux à ce niveau face au gros gabarit de la premier league.
Pendant ce temps la begovic enchaîne les bonnes saisons à Stoke et s'entraîne tous les jours face au plus grosse baraques de BPL.
ochoa dans le championnat anglais c'est comme une pute du bois de Boulogne dans une soirée mondaine , sa n'aurait rien a faire la avec ses sorties aérienne,mais bon sa reste mieux que mignolet ...
Largement inférieur à Mignolet, Liverpool craque complètement
George Haggis Niveau : CFA2
Ochoa meilleur que Mignolet ?? Aha

Oui Mignolet n'a rien à envier à Ochoa, il est en tout cas plus régulier (bon, en ce moment, ça ne se voit pas trop). Et pour Begovic, faut pas oublier que Mignolet a lui-aussi empilé les bonnes perfs avec Sunderland avant d'être choisi par les Reds. Tout le monde voyait en lui un gardien très sûr de PL. Non, sans doute que la seule bonne alternative à Mignolet reste Cech, qui se fait bien chier sur le banc de Chelsea. Après, de là à ce que soit réalisable...
Benito-Bx Niveau : CFA
Note : 2
Il ne faut pas avoir la mémoire courte...

Mignolet a été excellent en première League et il y a au moins 2 saisons où Sunderland est resté dans l'élite grâce à ses performances.

L'an passé, il a fait globalement une bonne saison...Il a un raté contre City mais il a aussi sauvé des points notamment pour son premier match à domicile où il arrête un pénalty à la 89ième minute.

Je pense clairement qu'il doit prendre plus confiance en lui et apprendre à résister à la pression mais ça n'est pas non plus une tanche. J'espère qu'il aura l'occasion d ele prouver à Liverpool prochainement.
Ochoa à Liverpool? Le Liverpool de Premier League? Non mais sans déc, il n'a pas pu s'imposer à Malaga... Malaga... À Ajaccio, il a été très bon, il faut le reconnaître. Au mondial il a fait 2-3 très beaux arrêts mais les mecs lui tiraient dessus quand même; il ne faut pas s'enflammer.
@zz360

Mignolet, apres 6 premiers mois excellents, a la tete dans le sceau et multiplie les approximations techniques (lui qui possede pourtant un super jeu de main) et les absences de decisions, contribuant a fragiliser un back four sans repere ni automatisme. Ses prestations sont typiques du gardien qui doute.

Apres comme pour Balo, c'est le bouc emissaire ideal mais je trouve cela particulierement injuste de lui tomber dessus systematiquement a bras raccourcis. Il est encore jeune et j'espere que sa mise a l'ecart temporaire lui fasse autant de bien qu'a Joe Hart qui est revenu a un niveau tres acceptable apres l'episode Pantelimon.
Ochoa est un super gardien sur sa ligne et aux piedx mais est carrément limité dans les airs et dans le contact physique. Bref, une bien mauvaise idée...
Message posté par Mcfly
Le gros point faible de Mignolet ceux sont les sorties aériènnes, je ne crois pas qu'Ochoa fera beaucoup mieux à ce niveau face au gros gabarit de la premier league.
Pendant ce temps la begovic enchaîne les bonnes saisons à Stoke et s'entraîne tous les jours face au plus grosse baraques de BPL.


Crouch, Biram Diouf et Bojan ?

Stoke n'est plus tout à fait l'équipe de brutasses qu'elle était il y a encore deux, trois ans. Sous Hughes un virage a été amorcé, tant dans le fond de jeu que dans l'effectif où seuls Shawcross et Walters maintiennent l'esprit "Stoke".

là où je te rejoins c'est que Begovic est monstrueux !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 17