Ochoa aurait dû être parisien

Modififié
0 24
Dans une longue interview parue aujourd'hui dans France Football, Guillermo Ochoa revient sur son transfert avorté au Paris Saint-Germain.

Memo, actuel portier de l'AC Ajaccio, explique en détails les raisons qui l'ont conduit sur l'Île de Beauté, alors qu'il aurait dû rejoindre le club de la capitale peu avant l'arrivée des Qataris : « J’aurais dû signer au PSG. […] Mon agent m’avait dit que c’était OK. Il avait conclu le deal avec les dirigeants d’alors. Mais, d’un coup, il y a eu cette histoire de dopage avec la sélection qui m’est tombée dessus et qui a tout fait capoter. »

Le gardien mexicain s'attarde ensuite sur cette affaire obscure qui lui a fermé un paquet de portes à l'époque: « Avec quatre autres joueurs internationaux, nous avons été déclarés positif. C’était une drôle d’histoire autour d’une contamination alimentaire. On était sous la menace d’une suspension d’une ou deux saisons. C’est tombé en mai 2011, alors que j’étais sans contrat et juste avant l’ouverture officielle du mercato. Finalement, deux mois après, nous avons été blanchis tous les cinq. […] Il n’y a pas eu de poursuites, mais toutes mes négociations ont été bloquées. Mes contacts se sont évanouis. Je comprenais aussi les clubs. La seule équipe qui a toujours maintenu le contact a été l’AC Ajaccio. »

Voici qui explique pourquoi Memo s'est retrouvé en Corse. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mémo: Ne jamais se doper avant le mercato.
J'adore ce gardien, je le verrais bien aller au Barça la saison prochaine. En + il fait moins de boulettes que Ter Stegen et son style collerait sans doute mieux...
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Moi j'trouve qu'il serait parfais pour l'Atletico.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Parfait serait encore mieux.
nathaninho Niveau : CFA2
Parfait Mandanda?
Trop irrégulier...
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
J parlais de Memo.
Après le soleil de la Corse, autant rester Ochoa Madrid.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
C'était juste pour ma blague, qui, sur le coup, est bien moins bonne que la tienne.
Sur le coup c'est quand même l'un des transferts que j'avais trouvé le plus louche. Le gars est annoncé à Paris et pouf, finalement il se retrouve à Ajaccio. Ajaccio quoi, ça fait une sacré descente, c'est pas comme s'il passait de Paris à Lyon ou Marseille.
Paulgeorge Niveau : DHR
Ochoa au barca? Ricardo faty a Chelsea aussi non?
Je me souviens encore quand le gros lard de P.Menes disait qu'il etait vraiment mauvais. Il devrait commenter les match au comptoir du bar du coin !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24