Ochoa apprécie l'OM

Modififié
0 10
Avec 15 points de retard sur le premier non-relégable Guingamp et une différence de buts de -24 à cinq journées de la fin, Ajaccio n'est pas encore officiellement en Ligue 2. Officieusement en revanche, c'est tout comme.

De fait, les joueurs cadres de l'équipe commencent sérieusement à s'activer de manière à trouver un employeur pour la prochaine saison. Et pour Guillermo Ochoa, rester dans le Sud de la France lui conviendrait à merveille.

Invité du Canal Football Club hier, le Mexicain de 28 ans n'a pas caché son envie de signer à l'OM, comme les rumeurs de transfert le laissent entendre. « Ma priorité, c’est de rester en France. Mon agent s’occupe de ça. Bien sûr que j’aimerais aller à Marseille. C’est une grosse équipe qui a de grandes ambitions. » AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est très gentil mais ça ira, merci.
moi je trouve toujours que ça fait plaisir quand un joueur étranger veut rester dans notre championnat !
En plus son accent est à mourir de rire (cf CfC hier), donc c'est tout bénef.

Vive ce beau championnat qu'est la ligue 1, vive la République, vive la France !

Et bonne semaine à tout le monde.

F. Thiriez
Note : -1
"C’est une grosse équipe qui a de grandes ambitions", ah bon, la direction est ambitieuse ?

A mon humble avis, avec l'arrivée du RC Lens, l'ambition du génialissime Laburne sera de finir 4ème car avec l'un des 20 plus gros budgets d'Europe, c'est trop dur de lutter face aux riches de Paris, Monaco et donc Lens, la vie est trop injuste pour les pauvres marseillais.
pierrot92 Niveau : CFA2
Moi aussi j'apprécie l'OM. S'il recrute un arrière droit remplaçant dans leur équipe réserve des vétérans...
C'était une évidence, il n'avait pas d'Ochoa
Tout cela reste conditionné a un départ de Mandanda ce qui n'est pas encore fait et puis surtout que fait-on de Brice Samba car 2 saisons en doublure il va pas beaucoup progresser.
Message posté par Kelevra
Tout cela reste conditionné a un départ de Mandanda ce qui n'est pas encore fait et puis surtout que fait-on de Brice Samba car 2 saisons en doublure il va pas beaucoup progresser.


Et on a fait quoi de Bracigliano?
Bracigliano un des meilleurs lofteurs se ligue 1
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10