En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ochoa apprécie l'OM

Modififié
Avec 15 points de retard sur le premier non-relégable Guingamp et une différence de buts de -24 à cinq journées de la fin, Ajaccio n'est pas encore officiellement en Ligue 2. Officieusement en revanche, c'est tout comme.

De fait, les joueurs cadres de l'équipe commencent sérieusement à s'activer de manière à trouver un employeur pour la prochaine saison. Et pour Guillermo Ochoa, rester dans le Sud de la France lui conviendrait à merveille.


Invité du Canal Football Club hier, le Mexicain de 28 ans n'a pas caché son envie de signer à l'OM, comme les rumeurs de transfert le laissent entendre. « Ma priorité, c’est de rester en France. Mon agent s’occupe de ça. Bien sûr que j’aimerais aller à Marseille. C’est une grosse équipe qui a de grandes ambitions. » AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9