Ochoa à 90% au PSG ?

Modififié
0 5
Selon ESPN Mexique, Guillermo Ochoa, le gardien de l'America et d'El Tri,
devrait poursuivre sa carrière "au sein du football français, à 90%".

Le PSG étant le seul club hexagonal intéressé par le charismatique portier selon la presse aztèque, son futur en bleu et rouge ne relèverait désormais plus de la simple rumeur de mercato.

Quelque soit le rendement d'Ochoa, il s'agirait, en tout cas, d'un gros coup marketing, le gardien
de l'America étant l'un des joueurs mexicains les plus populaires d'un pays où on ne compte pas ses pesos
au moment de consommer football.

TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ochoa-Douchez ça a une autre gueule que Coupet-Edel !!!
Sérieux , j'ai vu une video avec des interventions magistrales de ce gardien s'interposant sur des frappes cadrées hyper puissantes aux raz des poteaux ! Mais en fait , qui est ce gardien ? J'avoue que je n'ai pas beaucoup d'informations à son sujet .
Mouais, le psg aurait pas pris Douchez pour en faire une doublure je pense... Je suis ce gardien depuis 4 ou 5 ans, à l'époque où il était évoqué au barça pour remplacer Valdes qui multipliait les bourdes. C'est un excellent gardien qui aurait eu le potentiel pour faire partie des tous meilleurs. Bien qu'il soit encore jeune j'ai peur que ce soit un peu tard pour venir en Europe, l'adaptation risque d'être compliquée (surtout au psg où il n'aura pas de temps d'adaptation).
Ce gardien déchire... sur Football Manager.
Merci TG. Un article sur Ochoa sans fautes énormes, je suis vraiment surprenu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Femme du jour
0 5