Ocampos voit Monaco en grand

Modififié
0 15
Cette saison, en Ligue 2, tous les regards seront tournés vers Lucas Ocampos, jeune pépite recrutée récemment par l'AS Monaco contre 16 millions d'euros. L'attaquant de 18 ans est prêt à en découdre, ça, c'est sûr. Mais par contre, on a l'impression qu'il ne sait pas bien où il a foutu les pieds.

À en croire ses récentes déclarations, en tout cas : « Monaco, je crois que c’est l’un des plus grands clubs d’Europe. La pression existe parce qu’on joue la montée et que c’est un club connu. Il y a de la pression, mais ça ne va pas influer sur mon jeu. »

C'est sûr qu'il va y goûter, à la pression de la Ligue 2 dans un grand club d'Europe. Surtout à Monaco.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Que de pression d'aller jouer au stade des Costières!
"Monaco, je crois que c’est l’un des plus grands clubs d’Europe."


Ouais, tu crois.
Son agent a fait du bon boulot et lui a bien monté le bourrichon... faire passer un club de ligue 2 avec une affluence moyenne inférieure à 7000 personnes lors de leur dernière saison en L1 pour un top club... le mec quand il te vend sa clio, tu crois acheter une Porsche...
Note : -3
l'ASM devrait même pas être en ligue 2

tin on peut pas les refiler aux ritals

les clubs du Liechtenstein sont rattachés à la suisse, au moins c'est cohérent niveau règles fiscales

ben nan, nous on accepte Monaco, on est sympas hein

On se marre beaucoup sur Monaco, mais aucun club de L1 mis à part le PSG, n'a l'ambition ni les moyens de ce club.
Ranieri est un entraîneur qui a toujours tiré le meilleur de son effectif et les jeunes présents valent bien mieux que nos soit-disant "pépites" françaises qui jouent toutes les compètes avec suffisance...

Les bases qu'ils sont en train de poser sont étonnantes, le projet est excitant et nous promet des joutes de haut niveau une fois le club en L1 et plus haut. Je vais poser mon mini-focus sur eux cette année je pense.
The Weasel3034 Niveau : District
@Roma51

Oh tu sais, y'a beaucoup plus de pression à Nîmes que dans beaucoup d'autres stades champêtres de Ligue 2 ! ;).
numero10 : Ranieri est une trompette et tout le monde le sait.

mais sinon je suis d'accord avec toi !
T'es qui et t'as fait quoi pour affirmer que ce mec est une pipe? Ca gave sérieux les mecs bas du front qui jugent depuis leur chaise de bureaux.

Faites vos private jokes/foutez vous de la gueules des autres, mais je crois que vous devriez la fermer quand ça concerne le taff d'un entraineur... surtout le cul posé sur votre chaise de bureau.

Allez balancez les -1.
@Nicogema

Il suffit de regarder son palmarès pour l'affirmer, aucun titre majeur, meme pas un championnat d'italie alors qu'il a entraîné l'inter post matchs truqués, la juve, la roma et la fio de Batistuta. Aussi il a coulé Valence avec un recrutement "italien" qui ne correspondait à rien et n'a pas su lancer le Chelsea d'Abramovitch. CQFD ?
@Kinshu, pour être correcte ton analyse devrait prendre en compte le contexte et les moyens des clubs que tu cites.
La Fio et Valence n'ont jamais été en mesure de gagner régulièrement des titres, quand bien même Ranieri en gagne deux avec le club espagnol.
Il ne "lance" pas le Chelsea d'Abrahamovic car il ne fait pas partie des plans de ce dernier, destiné à être remplacé depuis l'arrivée du Russe il ne profite même pas de ses moyens gigantesques. Tout de même il finit second et en demie de LDC avec des Melchiot, Cudicini et Haselbaink... Qui seront remplacés par qui tu sais.
Il reprend la Roma de deuxième partie de tableau en 2009, signe 24 matchs sans défaite et les mène en seconde position, ce que personne n'attendait.
Il gère ensuite l'après Mourinho à l'Inter, le seul qui a réussi à faire gagner des titres à ce club en quinze année. Depuis son départ 4 entraîneurs se sont succédés avec la même réussite.

Je veux bien que certains accordent la plus haute valeur aux paroles du Mou. C'est en effet rassurant de crier avec les loups et d'abandonner tout sens critiques de temps en temps, mais poussez l'analyse plus loin. Ranieri n'est pas un top coach mais il a toujours fait le boulot partout ou il est passé, même sans titre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15