Ocampos soutiendra Monaco, pas Paris

1 17
Les réactions suite au tirage des quarts de Ligue des champions continuent.

Après Pavel Nedvěd, c'est Lucas Ocampos qui a souhaité revenir sur ces affiches en conférence de presse. L'ailer marseillais a souhaité « bonne chance » à ses anciens coéquipiers monégasques pour leur double confrontation contre la Juventus. En revanche, il reste muet sur la rencontre PSG–Barcelone : « Je ne me prononce pas pour Paris » .

Le néo-Olympien a aussi évoqué le titre de champion de France et semble toujours y croire : « Nous ne sommes qu'à 4 points de Lyon et il reste 9 matchs. Donc c'est possible. Surtout quand on regarde le dernier match lors duquel nous avons très bien joué. » L'Argentin est d'ailleurs revenu sur l'action litigieuse de son but refusé contre Lyon le week-end dernier (0-0, 29e journée de Ligue 1) : « Il n'y avait pas faute. Lopes n'a pas touché la balle. Je suis sûr que le ballon est rentré. Après, l'arbitre a pris sa décision  » .

Des déclarations qui devraient rapidement le faire entrer dans le cœur des Marseillais. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Populisme quand tu nous tiens... Le mec est sur Marseille depuis 2 mois et v'là qu'il a une viscère quand on parle du PSG. A moins que son club de cœur ne soit ni Monaco, ni Marseille...
ptet que son club de coeur est argentin surtout
PhoenixLite Niveau : Loisir
P'tet qu'il a pas de club de coeur, aussi.
P'tet qu'il a pas de coeur tout court, d'ailleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kevin Wimmer à Tottenham ?
1 17