Ocampos pas chaud pour jouer en 9

Modififié
0 8
Titulaire, mais pas à n'importe quel poste.

En conférence de presse, Lucas Ocampos a bien fait comprendre qu'il n'avait pas envie de jouer en pointe quand Michy Batshuayi était absent. L'attaquant ne s'y sent pas à l'aise : « Au début de la saison, Marcelo Bielsa m’a proposé de jouer avant-centre, mais cela ne m’avait pas convaincu. Cela faisait longtemps que je n’avais pas joué à ce poste. (...) Il faudrait que je m’y réhabitue de nouveau et c’est difficile. » Pourtant, son coach a bien précisé aux journalistes que « si Michy ne peut pas jouer, la solution c’est Ocampos » car « c’est un joueur polyvalent » .

Qui marque peu de buts, quand même.



FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ocampos a du talent. Mais il ne travaille pas assez pour être au niveau, notamment physiquement. Il se fait bouger et a du mal dans la tonicité pour dépasser son adversaire dans les duels.

Autre point, il veut systématiquement faire LE beau geste plutôt que miser sur l'efficacité.. En témoigne sa tentative de talonnade contre Saint Etienne lors du but de Batshuayi.

Parfois il a un éclair de génie, mais ça ne suffit pas pour être un titulaire indiscutable.
@Gotha je suis entièrement d'accord avec toi, rajoute aussi le fait qu'il soit vraiment trop perso.. Il a du mal à lâcher le ballon.. Et devant le but en ce moment il est maladroit..
Yoursen225 Niveau : DHR
Lucas OCAMPOS?
Le mec c'est 1 but en 11 match sans aucune passe décisive et il se croit avoir le droit de choisir à quel poste il veut jouer??
Parce que si c'est pour jouer Ailier je vois pas ce que Nkoudou pourrait lui envier en ce moment et même depuis toujours !!!!!

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8