1. //
  2. // 9e journée
  3. // PSG/Marseille

Ocampos garde la pêche

16 3
Une victoire pour l'histoire ?

À quelques heures du Classique entre le PSG et l'OM (ce dimanche, 21 heures), Lucas Ocampos se motive comme il peut. Dans les colonnes de La Provence, l'ailier olympien fait du statut d'ultra-favori des Parisiens une énergie supplémentaire pour « écrire l'histoire de l'OM » , carrément. « C'est une pression. D'autant que notre public attend une victoire. Quelque part, ça nous rend anxieux. Mais c'est aussi intéressant, car cela peut nous permettre d'écrire l'histoire du club et nous motiver davantage. On connaît notre niveau actuel et celui du PSG. On va lutter d'égal à égal. Notre équipe est bonne, elle a les moyens de faire quelque chose. On doit avoir confiance. »

Avant, c'était en soulevant une Ligue des champions qu'on écrivait l'histoire de ce club. Les temps ont vraiment changé.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Guinness boy Niveau : CFA2
D'autant que notre public attend une victoire.

Euhhh on vous voit jouer, on est pas stupides, réalistes, perso j'attends carrément pas une victoire.
Si tu connais vraiment ton niveau actuel tu comprends que t'aurais mieux fait de faire de la mécanique nan ? Parce que bon on va pas se mentir, l'ami ocampos est assez naze, d'habitude j'aime pas trop parler de statistiques parce que ca reflète pas forcément les matchs d'un joueur, mais la... être aussi peu décisif, c'est chaud !
Juve à mine Niveau : DHR
On peut écrire l'histoire en s'en prenant 10 ! Ce serait la manita manita !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 3