Ocampos, dernier gros coup de l'ASM?

Modififié
0 12
Selon le quotidien argentin Olé, le nouveau crack de River Plate, Lucas Ocampos (18 ans), serait sur les tablettes de l'AS Monaco.

Déjà très actif lors de ce mercato avec notamment les arrivées de Emir Bajrami, Jakob Poulsen ou encore Sebastian Ribas, l'ASM de Claudio Ranieri et du milliardaire russe Dmitri Rybolovlev serait prêt à offrir 12 millions d'euros au club des "Millionnaires" - surnom donné aux joueurs de River depuis le transfert record de Barnabé Ferreyra en 1932 -.

Un dirigeant du club argentin aurait par ailleurs confié à Olé qu'"un accord pourrait intervenir ce mercredi. Le joueur est partant pour faire le grand saut vers l’Europe et serait d’accord avec Monaco". Le club de la Principauté, en concurrence direct avec les plus grosses cylindrées européennes sur ce dossier, réaliserait par la même occasion le plus gros transfert de l'histoire de la Ligue 2.

David Trezeguet, monégasque entre 1995 et 2000 et actuel attaquant de River, pourrait aiguiller son coéquipier.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
Sympa la référence à Ferreyra. C'est du sofoot comme je l'aime. Et ça fait +1 dans mon estime pour ce site. (les litanies insipides sur le psg m'ayant quelque peu braqué ces derniers temps). GO ON !
Ailier Gauche Niveau : DHR
Sinon, avec 12M, ils peuvent racheter un club de L2.
Et payer la caution de 5 générations de Vairelles.
un argentin pour nous dire ce qu'il vaut sportivement ce joueur ?
Ce joueur est une bête sur FM en tout cas.
En vérité d'après la presse Argentine seuleument 50% du joueur appartient au club de nunez , qui serait taxé a 8 millions d'euro !
alors qu'il avait etait acheté pour 350 000 dollars a Quilmes , sans doute ces derniers détenant les autres 50% et toucheront sans doute 4 millions dans cette transaction ! ( hypothèse car sans précision )
en bref pour etre clair le joueur coute 8 millions a Monaco !
un pari risqué pour un joueur de cet age et qui n'a fait qu'un match de Primera a ce jour ! ( L1 )
Merci pour les infos El Xeneize. Il n'a joué qu'un seul match de 1ere div, pas grave, Monaco recrute un jeune espoir de L2 argentine pour jouer en L2 française..
@HNIC , mais de rien ! oui c'est ce que je m'etais dis une fois le message envoyé .. Monaco en L2 c'est pas habituel .. autant que river en B ( L2 ) la saison dernière .
@HNIC , milles excuses !! le transfert pour cet ailier gauche c'est 12 millions d'euro partagé entre les deux clubs cités plus haut , avec un bonus de 2 millions d'euro !
recopier une info d'un transfert frais qui change d'un site a l'autre peut faire écrire des betises , mea culpa !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Maresca vers la Sampdoria
0 12