Ocampos à Monaco dimanche

1 6

Considéré comme un grand talent, l'attaquant argentin du River Plate Lucas Ocampos, 18 ans, est sur les tablettes de grands clubs européens. Comme Manchester United, Chelsea, ou l'Inter de Milan. Cependant, c'est l'AS Monaco, très actif sur ce mercato (Bajrami, Poulsen, Ribas...), qui a raflé la mise.

Les dirigeants monégasques (ou plutôt le proprio milliardaire Dmitri Rybolovlev) ont convaincu leurs homologues argentins avec une somme folle de 17 millions d'euros (et non 12, comme annoncé précédemment). Inutile de préciser qu'il s'agit du plus gros transfert de l'histoire de la Ligue 2.

Selon L'Equipe, Ocampos est attendu ce dimanche dans la Principauté, pour y signer un contrat de six ans. S'il est encore un inconnu, le jeune attaquant sera à coup sûr très attendu.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et là, l'argent russe ne fait chi*r personne ?
Et je valide avec Paris en plus!
Ben l'argent russe fait pas chier tant que Monaco est en Ligue 2, par contre une fois remontée, là on entendra à nouveau tout les gros branleurs de l'hexagone ressortir leurs discours. Les mêmes qui critiquaient déjà le club pour les avantages fiscaux dont il bénéficie
Il faut au moins ça pour remonter en Ligue 1. Encore 20 millions de dépenses et le mercato sera bouclé ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Allen à Liverpool
1 6