En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ocampos à Monaco dimanche


Considéré comme un grand talent, l'attaquant argentin du River Plate Lucas Ocampos, 18 ans, est sur les tablettes de grands clubs européens. Comme Manchester United, Chelsea, ou l'Inter de Milan. Cependant, c'est l'AS Monaco, très actif sur ce mercato (Bajrami, Poulsen, Ribas...), qui a raflé la mise.

Les dirigeants monégasques (ou plutôt le proprio milliardaire Dmitri Rybolovlev) ont convaincu leurs homologues argentins avec une somme folle de 17 millions d'euros (et non 12, comme annoncé précédemment). Inutile de préciser qu'il s'agit du plus gros transfert de l'histoire de la Ligue 2.

Selon L'Equipe, Ocampos est attendu ce dimanche dans la Principauté, pour y signer un contrat de six ans. S'il est encore un inconnu, le jeune attaquant sera à coup sûr très attendu.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Allen à Liverpool