En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Obsèques Meyiwa

Obsèques nationales pour Meyiwa

Modififié
L'hommage a été vibrant, et l'instant très émouvant.

Assassiné par balles lors d'une violente altercation la semaine dernière, le gardien et capitaine de l'Afrique du Sud, Senzo Meyiwa, a eu droit à un dernier au revoir de la part de son pays.

La grande famille du football sud-africain, les proches du joueur et toutes les personnes qui souhaitaient se recueillir ont ainsi été invités hier à se réunir au stade Moses Mabhida de Durban, où une procession a été organisée autour du cercueil du footballeur.

D'après 7sur7.be, 30 000 personnes se sont ainsi massées dans les gradins pour assister à des funérailles que beaucoup de chaînes de télévision ont décidé de retransmettre en hommage au joueur de 27 ans. Le gardien a par la suite été inhumé dans le carré des héros de Chesterville, habituellement réservé aux martyrs de la lutte anti-apartheid.


Un bel hommage. RIP.




AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3