En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Obraniak versus Plašil

Modififié
Il y a quelques jours, Jaroslav Plašil nous parlait de l’Euro et de Ludovic Obraniak qu’il retrouvera face à lui, avec la Pologne. A présent, c’est son compère bordelais qui fait le chemin inverse.

« Ça fait un moment que je le connais et j’avais très envie de jouer avec lui, indique d’abord l’ancien Lillois. En plus, techniquement, c’est un régal parce qu’il sent le football et parce qu’avec ce genre de joueur, tu sais que tu peux tenter des choses que tu ne peux peut-être pas tenter avec d’autres… On se trouve facilement et je prends beaucoup de plaisir à ses côtés » , ajoute-t-il, avant de rentrer dans le vif du sujet.

« Si je lui souhaite un bon Euro ? Bien sûr… Dans le cas où je suis déjà qualifié ! (Rires) Je lui souhaite tout le bonheur avec son équipe, mais c’est assez marrant parce que le dernier match sera soit le match cool où l’on pourra faire tourner, soit celui qui sera déterminant… »

C’est sûr, le match a déjà commencé.


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7