En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Obraniak, toujours aussi heureux

Modififié

Dès son intronisation aux Girondins en janvier dernier, Ludovic Obraniak, alors fraîchement débarqué de Lille, confiait se sentir « heureux de retrouver un nouveau projet » , et avoir «  hâte de commencer  » sous ses nouvelles couleurs. Cinq mois après, à l’heure des bilans, le milieu de terrain, assuré de jouer l’Europe, est toujours aussi enthousiaste.

«  Bordeaux correspond en tous points à ce que j’attendais, et ça confirme tout le bien que je pensais de ce club-là avant mon arrivée, affirme-t-il. Je me sens très bien dans cette équipe, où je m’épanouis totalement. Le groupe est sain, ce qui n’est pas toujours le cas partout… donc ça, c’est une vraie force aussi. Ce club est un grand club par ses infrastructures, et montre qu’il a encore des ambitions. Et j’ai l’intention d’y rester encore quelques temps. »

Si là, il n’y a pas un message caché pour Lille
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 7 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9