Obraniak, toujours aussi heureux

Modififié
0 4

Dès son intronisation aux Girondins en janvier dernier, Ludovic Obraniak, alors fraîchement débarqué de Lille, confiait se sentir « heureux de retrouver un nouveau projet » , et avoir «  hâte de commencer  » sous ses nouvelles couleurs. Cinq mois après, à l’heure des bilans, le milieu de terrain, assuré de jouer l’Europe, est toujours aussi enthousiaste.

«  Bordeaux correspond en tous points à ce que j’attendais, et ça confirme tout le bien que je pensais de ce club-là avant mon arrivée, affirme-t-il. Je me sens très bien dans cette équipe, où je m’épanouis totalement. Le groupe est sain, ce qui n’est pas toujours le cas partout… donc ça, c’est une vraie force aussi. Ce club est un grand club par ses infrastructures, et montre qu’il a encore des ambitions. Et j’ai l’intention d’y rester encore quelques temps. »

Si là, il n’y a pas un message caché pour Lille
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : -1
Rassures moi LB c'est pas pour Laurent Blanc? Où tu le vois le message caché?
Chrismackers Niveau : District
Pas mal le nouveau maillot
footchampagne Niveau : Ligue 2
"Le groupe est sain ce qui n'est pas toujours le cas". Je crois que c'est ça le message caché pour Lille ça me paraît plutôt gros aussi.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : -1
Eh ben si à Lille y'a un groupe pas sain, qu'est ce que c'est chez les autres..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4